Comment savoir si la bride et dans le pot

Auteur Sujet: Comment savoir si la bride et dans le pot  (Lu 1034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 17:56
Bonjours j'aimerais savoir comment faire pour voir si l'ont a encore la bride du pot car j'ai acheter mon scoot d'ocas il y avais deja le pot tout le reste je c'est ce qu'il y a car c'est moi qui la fait le pot c'est un doopler s3r .
Merci de vos conseilles et astuces.
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 08:14
Pour le débrider (interdit sur voie public!), il vous faut un bon tournevis et un marteau. Prenez l'entrée de pot, vous devez apercevoir la bride. Il ya as plusieurs soudures à faire sauter afin de la dégager. (il se peut que vous n'ayez pas de bride à se niveau la!!!)

Une fois la bride si dessus enlever, il se peut que vous ayez une bride à la sortie de la cartouche, c'est juste une sorte de rondelle coincée dans l'échapement et tenue avec une petite soudure. Il n'y a pas beaucoup d'effort à faire pour l'enlever. Il vous suffit de prendre une petite pince, d'attraper la bride et de la tirer vers vous (si elle ne viens pas, prenez un marteau et un petit tournevis et faite sauter la soudure!).

Une fois la bride si dessus enlever, il se peut que vous ayez une bride à la sortie de la cartouche, c'est juste une sorte de rondelle coincée dans l'échapement et tenue avec une petite soudure. Il n'y a pas beaucoup d'effort à faire pour l'enlever. Il vous suffit de prendre une petite pince, d'attraper la bride et de la tirer vers vous (si elle ne viens pas, prenez un marteau et un petit tournevis et faite sauter la soudure!).

En esperant que cela ta éclairé...
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 17:34
Ok merci beaucoup bah j'ai regardée j'ai un bruit de feraille dans le pot mais j'ai pas les brides.
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire