Culasse origine sur cylindre adaptable?

Auteur Sujet: Culasse origine sur cylindre adaptable?  (Lu 898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2012 à 18:41
Bonsoir :)

J'aimerais savoir si je pouvais monté un cylindre adaptable TNT pour mon Peugeot Vivacity avec la culasse d'origine Peugeot?

Merci! :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 20:28
Salut,

Oui la pièces se monte sans soucis, Adaptable veux dire Origine, mais pas de première monter

  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 22:12
OK merci :)

+1
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 07:58
Je confirme ;) avant j'avais un cylindre Tnt sur ma culasse nitro ;) Maintenant je te conseille de prendre une qualité un peux plus supérieur, car certain cylindre TNT ne sont pas très bien fini, et autant mettre 30euro de plus afin d'évité les pré sérage et baisse de perf.
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 16:05
Ouai tkt je sais que TNT c'est vraiment pas sa, mais bon c de la fonte donc pas de problème de revêtement, et je compte faire les "finitions" avant de le monter :)
 et c'est juste pour mettre a neuf un scoot de 46 000 bornes, ou les filetage du pot sont morts, donc sa me fait chier de mettre plus de 45€ (le prix que vaut ce cylindre sur la bec'), même si sur RCV il est a 25.80, sans les 10% qu'il font en ce moment, cherche l'erreur!! xD ( on se demande qui c'ets qui se fait le plus de gratte ^^ )

http://www.rcv-team.com/cylindre-piston-adaptable-buxy-trekker-vivacity-fonte-rcv-moteur-peugeot-euro1-air-50-cc-scooter-scooter-179891-491-12-28.z.fr.htm

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-piston-d40-fonte.html
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire