debridage cdi + variateur kymco super 8

Auteur Sujet: debridage cdi + variateur kymco super 8  (Lu 4321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 12:18
bonjour je suis nouveau sur "mobcustom" j'espere posté dans la bonne categorie
 
 donc voilà ma question j'ai un kymco super 8 50cc 2t qui va a 45 50 j'aimerais allé a 65 75 il est rodé et a 1400 borne
 
pour cela je voudrais déjà enlevé la bride au CDI mais je ne sais pas quelle fil coupé pouriez me le dire je peux joindre une photo
 
ensuite j'aimerais remplacer le canon du variateur qui a (maleureusement) une bague fixe par un canon lisse.Est-ce-que on trouve sa dans tous les magasin de pièce scoot?
 
et peut-être changer les galet mais bon peut-être pas encore
 
 
Est ce que sa serais sufisant ?
 
 
merci d'avance pour vos réponse
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 16:04
Salut ,alors je connait pas super bien les kimco ,mais il me semble que il existe des canons lisse (débridé ) que l'on peut trouver sur le net .Va faire un saut chez GY6.FR ,ils ont toutes les pièces de scoot chinois dispo .(Toutes les pièces que j'ai acheté viennent de la) . Pour le cdi ,sa vaut guerre le coup d'essayé de le débridé .Mieux vaut que tu achète directement un cdi "racing" ,tu sentira plus de différence . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 19:07
ok merci beaucoup
pour le canon lisse j'en ai trouvé un ! a 7euro si je change que sa je pourais roulais a combien ?

mais qu'elle le prix d'un cdi racing car j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui bride la majeur parti de mon scoot quand je suis en descente par exemple je sens que le moteur pourais aller beacoup plus vite mais il est presque freiné

le probleme sur les cdi kymco c'est que la bride est a l'interieur du cdi il faut l'ouvrir pour l'enlever donc comme tu dis il vaut mieux en acheter un
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 19:09
Je peut pas te dire combien tu gagnera ,mais c'est sur que c'est pas sa qui bride le plus . :-X
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire