Demontage de la cuve (trekker)

Auteur Sujet: Demontage de la cuve (trekker)  (Lu 1059 fois)

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Le 23 Mars 2013 à 22:35
Bonjours je possede un trekker avec un pot doppler s3r et vario debrider je monte a 75 réelle sans avoir changer de gicleur (jai juste mis des gallet 6grm et d ressort d'embro +15%) le probleme est que je voulait regler mon gicleur mais je voulait etre sur d'un chose avant d'attaquer! si j'ai bien compris je demonte ma boite a aire ,je desserre le carbu de la pipe et apres faut-il retirer la durites d'essence et d'huite avnt de demonter la cuve????????? (sachant que c'est un robinet a deppression))) ??????     merci a tout ceux qui reponderont!!!!!       c'est urgent svp ....
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Le 24 Mars 2013 à 14:20
Salut, c'est très simple ,tu enlève la boite a air ,dévisse le ou les coliers qui tiennent ton carbu ,débranche l'arrivée d'essence et le tuyau de dépression ,débranche le starter automatique ,débranche la durite d'huile,démonte le cable d'accélèrateur ,et a partir du moment que plus rien ne retiend ton carbu tu peut l'enlever ,Mais fait gaffe aux emplacement de tes tuyaux ,(histoire de bien les remontés au bon endroit )
banni pour foutage de gueul* !
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Le 24 Mars 2013 à 14:32
d'accord mas yen a qui dise que pour demonter la cuve ya pas besoin debrancher les durtes.. c'est vrai????
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Le 24 Mars 2013 à 14:35
Oui ,tu peut le faire sans enlever les tuyaux ,mais c'est plus chiant ,et c'est pas pour le temps que sa prend a tout démonter ! p!!
banni pour foutage de gueul* !
 

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