Kit 50 top perf ou polini

Auteur Sujet: Kit 50 top perf ou polini  (Lu 1310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2014 à 14:29
Bonjour je vais commander un kit 50cc mais je ne sais pas le quel me donnerai le plus plus de perf pouvez vous me donnez des conseils ?
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Toujours en wheel même les gyros dans mon rétro !
  • Tkr
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2014 à 21:12
Le Top Perf te donnera moins de perf que le Polini et puis ton kit si tu veut des perfs prend de l'alu ;)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 14:18
Tout depend de l'utilisation de ton scoot!
Fonte si tu veut qu'il te dur.
Alu si tu veut de la perf!
Perso j'aurai pris soit le polini fonte soit le malossi fonte
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 21:40
Perso j'te conseille direct un 70 fonte pour ma part c'est mieu que d'acheter un 50 ou tu gagneras pas grand chose. les 70 coutent generalement moins cher que les 50 et font le meme bruit que l'origine donc discrets pour un usage quotidien. apres perso je prendrais du top perf cesty le plus solide  ;)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 20:44
Perso pour avoir eu plusieurs kit 70 fonte
Le plus solide reste le top perf trophy, le polini corsa, le malossi et le dr !!
Niveau perf le corsa marche le plus fort ! ! ! Et tout aussi increvable.

Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire