Kit 50cc pour piaggio zip 2 4temps.

Auteur Sujet: Kit 50cc pour piaggio zip 2 4temps.  (Lu 2603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2013 à 21:07
Bonjour je possede un piaggio zip en modele 4temps et j aimerai savoir si il existe des kit 50cc pour se type de scooter ? Quelles est son prix ? Et ou je pourrai en trouver ? Merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 07:54
Salut sur 4 temps  il n'en existe pas  ( il serait même sans interet ) .  il doit surment exister des ensemble d'augmentation de cylindrée
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 13:12
Il existe bien des "kit" 50cc, mais c'est de l'echange standard amélioré, on ne gagne rien avec ça.
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 15:40
Ha la mouise :/ , J'ai vu que des kit 70cc fin 80 Naraku il y'en existait un en cherchant sur ce forum j'etais tomber dessus, si je mettrai celui la serait-il possible de faire des reglages pour que le scoot ne monte pas trop ? car je roule actuellement a 55km/h et ma femme prend le scoot, j'aimerai monter 70-80 pour quand je vais travailler parce que c'est un peu loin malheuresement, mais en placant tous sa le scoot ferai un bon 115km/h alors pas de probleme j'ai pas peur, mais j'ai pas envie que ma femme roule a une telle allure et la connaissant elle ne m'ecoutera pas, Donc ou je veux en venir c'est placant le kit je pourrai regler pour que sa roule a la vitesse désiré ?
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 18:45
ahah !! Pas de souci a te faire ,tu ira jamais a 115 km'h ,t'est fou !! Moi avec le kit 90cc et tout ce qui va avec j'arrive a tapper 85 bien bien lancer et 75 en vitesse de croisière ,donc t'inquiète . Mais tu est en train de faire une erreur , ce kit la ce monte que sur les moteurs 139 qmb ,pour piaggio ,c'est pas les memes moteurs .Vérifie bien quand meme avant .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 20:46
Hum la merde, tu connaitrai pas un bon kit ? Le miens se serai un melange adequat de pieces pour atteindre les 70 a fond ? Tout est d origine sauf le pot j avais changer le sito de base pour le sito plus mais a part vider mon porte feuille de 100euro sa a rien changer. Merci
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 12:49
Et oui ,c'est un 4 temps donc le changement du pot n'apporte rien de plus .En revanche tu peut monter un bon vario ,la tu va sentir la différence .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 12:52
je pense qu'il faut arreter de dire que les pot de 4tps ne servent a rien, sur le scoot 50 ok vu la perf de base...

mais sur les cross on le change, et c'est pas pour rien
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 12:56
Sa y'a pas de problème ,je sait bien mais sa reste un scoot 50 cc ,en gros tu peut toujour installer un pot qui retient moin les gazs mais sa va pas influer des masses sur les perf , après en cross tu a pas la meme cylindrée donc c'est normal .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 21:56
Haha merci mon ami :) et tu pourrai me conseiller un trés bon vario ? :)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 22:12
Essaye de trouver un polini high -speed qui s'adapte sur ton piaggio ,c'est le top en matière de variateur !
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 08:42
Toto à raison, commence par monter une bonne transmission, un boitier cdi, un gicleur un poil plus gros, ça marchera deja beaucoup mieux.  ;)

Ps: on ne fait pas d'un ane un cheval de course
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 11:36
Tu m'étonne ! :)
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 11:16
Merci a vous les amis, je vais essayer d'avoir tout sa pour se week end et vous dirai ce qu'il en n'est .
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 12:48
Sa marche ! :)
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire