Ludix ne monte pas a plein regime

Auteur Sujet: Ludix ne monte pas a plein regime  (Lu 963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2015 à 11:05
Bonjour tout le monde !! Je viens de restaurer un ludix one de 2004 en très bon état avec seulement 3500 kms. Il est d'origine, seulement pot et vario debrides ... J'ai installe un carbu neuf origine adaptable starter manuel, gicleur 78, bougie neuve, joints haut moteur neuf, galets d'origine mais je compte installer des 7,5 grs... Le scooter demarre sans problème, le ralentit est bon, il prend bien les tours mais vers 50 kms/h il ne monte plus en régime... Sinon tout fonctionne... Merci a tous pour vos conseils.                   
« Modifié: 17-04-2015 09:21:46 par ludix66 »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2015 à 14:36
Ressort d'embrayage tu as quoi?
Et 7.5gr sa fait lourd pour ton scoot!!!
5gr serai mieu je pense!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2015 à 09:25
mais 6.5 car 7.5 tro gros jai des ludix donc je mis connait bien donc mais 6.5 apres regle ton carbu au nivo de la couleur de ta bougie et dit nous la suite  p!!
ps 78 tro gros pour origine sais 54 donc mais un 62 sa serai bocoip mieu mois avec in pot de detente jai un 64 donc origine 62  ;) sm2!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2015 à 08:47
Bonjour et merci pour vos réponses ... J ai réglé mon problème de carbu en mettant un gicleur de 64 ... J aimerai avoir un peu plus de puissance au démarrage car ce n est pas le top !! Je vous rappelle que j ai des galets de 7.5 gr , vario et pot débridé, embrayage d origine... Merci pour vos réponses
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire