Moteur cale avec starter

Auteur Sujet: Moteur cale avec starter  (Lu 1270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Août 2015 à 09:47
Bonjour a tous.
J'ai mis mon kit athena 70cc alu, vario athena, carbu dellortho 21 et j'avais réussi a le régler avec le pot conti chr. Maintenant j'ai installé le yasuni c16 qui est plus adapté a ma configuration. Le problème c'est que le moteur cale et se noi des que je met le starter. Donc impossible de démarrer le matin quand il fait un peu plus frais. Est ce que quelqu'un serait m'aiguiller svp.Merci. A oui c'est un nitro 2013 mon scoot.
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 13 Août 2015 à 21:59
Salut à tu essayés de régler ta richesse en air ton carbut ?
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2015 à 08:30
salut vérifie ton gicleur ;) le starter envoie plus d'essence donc possible qui sois trop gros le gicleur après
chaque pot demande un autre réglage ;) cordialement

https://fr.wikipedia.org/wiki/Starter_%28m%C3%A9canique%29 plus de detail ;)
« Modifié: 17-08-2015 08:33:40 par TKR2008 »
tkr année 2008 ma configuration et entièrement origine

galet variateur ( pois 7.9gramme)
embrayage complet origine
pot sito plus
gicleur carburation 52 car c du a l'année c a dire 2008
sinon ressort embrayage origine. et ressort de pousser origine.  car chez Peugeot c le plus dur!! inutile de changé sur une config origine voilou :)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 23 Août 2015 à 09:17
Salut, désolé mais j'étais en vacance. Donc oui j'ai bien essayé toutes sortes de réglage richesse et autre, mais rien a faire, dès que je met le starter le moteur cale. J'ai même diminuer le gicleur de starter de 10 points. Gicleur principal est de 80. Mais une fois démarrer le moteur tourne nickel a bas, moyen et haut régime.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire