piston rayer

Auteur Sujet: piston rayer  (Lu 596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 20:08
Peugeot TKR 2004 tout d'origine juste pot débrider.
Bonsoirs a tous j'ai juste une petite question je vient de remonter mon moteur entier suite a changement de roulement vilo. Le soucis ses que en remontant je me suis aperçus que le piston bloquer au point mort H. j'ai juste mis un coût au kick et le voila repartie. Mes je voulait regarder quand méme mon piston et la surprise belle rayure du haut du piston jusqu'au milieu le cylindre a rien que le piston j'ai essayer de démarrer quand mémé cela a fonctionner et rouler un peut rien cloche mise un bruit de guêpe. je voulai savoir si sa risquait de rester comme sa ? En sachant que le piston cylindre a 28000km et il et juste caraméliser sur les coter.
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 21:36
Si je peu te donner un conseille c'est de changer ton piston
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 22:11
Je te remercie bas pour l’instant niveau finance ces pas sa mes je prévoie de changer cylindre piston et mètre un kit 50 car rien que origine 80 compteur scooter sa ma choquer. Mes je doit au moins tenir jusqu'a janvier environ 300km avec se piston ses possible ?
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 11:13
Bonjour oui ces possible car sur mon kit 70ccMotoforce il y avait une marque sur le haut de mon piston je pense que l'ancien propriétaire avait mis une clés a 6 pant pour démonter le vario ou l'allumage.j'ai bien roulé 500klm avec toute sa performance mais ces très risques de passer ton moteur à travers
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire