pot stage 6 pro replica

Auteur Sujet: pot stage 6 pro replica  (Lu 1813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2013 à 19:38
Salut à tous !
je souhaiterais savoir si le pot stage 6 marche bien sur un bw's !
je veux surtout de la patate !
et j'aimerais aussi savoir si une fois débrider il fais beaucoup de bruit ou pas car je travaille sur Paris et utilise quotidiennement le scooter .
Et aussi si quelqun peut maider pour le grammage des galets ca serait cool merci ! :)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 13:11
Tu risque de faire trop de bruit avec ce pot ,franchement y'a mieux a pas cher .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:03
Les Stage6 sont beaucoup connu pour le bruitage ! Et d'après ce que j'ai pu voir à la télé sur Paris les forces de l'ordre connaisse bien les banc d'essai, je serait toi, un pot d'origine débrider, réglage transmission pourrait être bien suffisant surtout en ville la vitesse sert pas à grand chose ..

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 21:21
UN touring passerez bien ? psk je souhaite pas avoir de la vitesse mais de la patate au demarage pour lever (mon loisir) et rouler convenablement en ville
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 21:41
Pas forcément une ligne origine et je répète : Un bon réglage de transmit ( ressort d'embro, ressort de poussé ) tu peut arriver à avoir une bonne petite accel sympa pour la ville et si tu souhaite lever sa t'aidera d'avantage !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 22:00
Donc mon pot actuel (celui dorigine ) je le debride et je regle mes ressort dembro et c'est bon ? =)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2013 à 07:01
Donc mon pot actuel (celui dorigine ) je le debride et je regle mes ressort dembro et c'est bon ? =)

par contre je voulais vraiment avoir un pot pour remettre celui dorigine en place si javais un pépin .. je pourrait rebrider le pot si jai un probleme ?

Double post interdit sur le Forum !! Après si tu veut le garder brider pour ce soucis là, Yasuni devrait pas tarder à sortir un pot qui ressemble à de l'origine 

http://forum.mobcustom.com/general-scooter/%28new%29-yasuni-lance-sa-gamme-eco/

Tout est dit là ! Enfin sinon y à d'autre pot plus sympa pour de l'origine que Stage 6
« Modifié: 17-10-2013 07:03:34 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2013 à 15:16
ok merci à toi pour ces reponses et encore desolé pour le double post ! ='(
Maintenant je désirais savoir quel ressours de poussé et embro pour avoir de la patate sur origine stp ! =) merci
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2013 à 20:24
Alors ressort de poussé Jaune ( Malossi ) et ressort d'embrayage Blanc Malossi, et allégé un peu les galets.

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2013 à 12:08
un jaune Malossi de poussée pour un pot d'origine ?  ???

50% de tarage c'est pas un peu bcp ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire