Pot Touring ou Sito ?

Auteur Sujet: Pot Touring ou Sito ?  (Lu 4355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 20:54
Salut , j'ai un zip 50cc 2t tout neuf (920km) et je voudrais un peux augmenter ma puissance en y mettant un nouveau pot .
J'aimerais savoir le quel est le mieux pour mon zip niveaux bruit et puissance et si il faut le débridé comment faire  ::)

Besoin d'aide p!3
Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 21:26
salut alors oui tout dabore il faut les debridé les 2  :P

apres le touring peut peut etre etre un peu mieu niveau perf que un sito par contre il faudras des reglage

gallets carbu(gicleur ) ressort de poussé pour pouvoir vraiment lexploiter tandi que le sito tu le monte tu

debride ton varion et c'est bon ta rien besoin de touche apres  p!!
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 22:06
Mais comment débridé le sito stp ?
Le sito il es moins chère en plus ?
Et je gagnerais combien sito + vario ?
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ovetto
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2012 à 02:36
désolé de rebrousser un vieux topic mais les conneries qu'on entend pas sérieux...

et c'est expérimenté ça? PTDR!!

le sito marche mieux que le touring et bien sur qu'il faut des reglage ressort de poussé blanc ou jaune et ressort d'embro malossi blanc ou ressort chromé

tin mais les gars arretez de dire des conneries aux gens quand on sait pas on se tait

ou le genre de conneries ouai mais mets un pot de detente tu prendra mieux etc....

en accel dja un pot en Z sa a kedal dans le cu en allonge ouai...mais voila cessez de raconter des conneries

quand des jeunes demandent sur des forums c'est qu'ils n'ont pas les moyens (souvent) d'aller chez un pro donc leur faire payer x fois des pieces je trouve sa pas cool...

sur ce pour conclur sur nitro sito marche bien mieux que touring croyez moi...en tout cas en demarage très bien réglé on dirait un tout pti kit 70 donc bon le touring bof bof...jen suis déçu actuellement ..

j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 30 Novembre 2012 à 18:09
commence par lire les règles du forum toi, ou tu ne vas pas durer longtemps ici. rooo
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire