prépa haut cylindre de nitro

Auteur Sujet: prépa haut cylindre de nitro  (Lu 680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 11:07
Bonjour donc voilà j'aimerais savoir si j'ouvre ma sortie d'échappement sur mon cylindre d'origine je vais gagner pas mal de vitesse etc...
Sur le nitro j'ai:
-Vilo motoforce renforcer
-Vario motoforce
-Embrayage malossi avec ressort malossi
Pot simonini
Et carbu de 12
Merci de vos réponses les amis
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 20:29
Salut mec 8)
Alors j'ai un moulin d'origine nitro preparer en stock! Je me le suis fait seul a la dremel avec le renvoi d''angle.. echappement developer, admition prepa et jupe prepa..
Perso j'ai fait 5000km apres la prepa et je marchai a 107km/h afon au lieu de 95km/h
Donc 12km/h gagner!! Apres j'ai voulu essayer un kit 70 en fonte que j'ai vu sur " Heavy Tuned " site allemand de pieces scoot pas cher!
Le kit 70 fonte nitro couter 69e90
(cylindre culasse joints piston axe clips)
Je l'ai donc commander, et la.. la copie comforme du parmakit 70 fonte!!
Je l'ai monter, fait 250km de rodage et je lui en ai mis plein la gueule apres..
Rien a faire il casse pas! Donc je l'ai vendu a un pote 30e..
J'en recommande un autre pour monter sur un scoot que j'ai vendu, et le jeune a fait 400km de rodage puis au derniere nouvelle il en avait fait 2500km de plus et il marchertoujours autant..
Donc tu voit des fois sa sert a rien de te faire chier a prepa un origine un kit coute pas tres cher et aussi fiable!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 09:51
Merci de ta réponse je vais allé voir sur ton site.il mette du temp à envoyé les pièces?
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 11:26
Non moi j'ai toujours recu mes commandes en 4 a 5 jours!
Par contre j'espere pour toi que tu comprend l'allemand ou l'anglais.. moi je me sert d'un traducteur perso.. il faut prendre le model avec la culasse! Il est a 59e90 exactement...
Voit et dit nous
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire