Problème, démarre plus

Auteur Sujet: Problème, démarre plus  (Lu 652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 19:05
Bonjours oui oui encore moi.. Alors voilà j'ai voulu changer de gicleur et mon scoot ne démarre plus.. Il n'y a rien a faire je ne comprend pas pourquoi il ne démarre plus, on a remis le gicleur d'avant c'est pareil.. Que faire?
C'est un scoot de 1999 avec tout d'origine.
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 22:53
Salut, retire ta bougie et laisse ton piston prendre lair le temps d'une nuit, tu la surement noyé
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 23:22
La je n'est pas retirer la bougie tu pense quil prendra l'air pendant la nuit la? Je suis vraiment pas bien j'ai fais déjà beaucoup de frais dessus et sa me ferai chier en parlement vulgairement de remettre des sous dedans.. J'essayerai de le démarrer demain et je verrai bien.. Dans tout les cas il a le gicleurs de 75 sur lui la..
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 07:16
Tu as essayé avec un autre carbu ? Si ça ne marche tjrs pas, moi ce que je ferais, je déposerais le moteur, je l'ouvre, je change tout les joints, spi, joint de carter, embase, culasse et admission, histoire de partir sur une base saine et ça te permettra de soir s'il y a eut un beug au cylindre (serrage, segmentation). Mais si tu as une étincelle régulière et franche, je vois bien le carbu, faut pas grand chose pour que ça merde.
Tiens nous au courant
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 10:06
J'aurai penser a la bougie, le moteur à était refais il y a même pas 1 mois.. Il a que 1000 bornes et mon carbu a l'air de fonctionner puisque il y a de l'essence qui arrive etc..
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 10:31
salut ta essayer d'injecter de l'essence dans le cylindre ?
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 11:38
Salut, non :/ mais la je vais changée ma bougie. Je linjecte comment et ou lessence dans le
Cylindre?
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 12:54
tu vois quand tu devisse ta bougie ben la y a le troue et tu injecte direct dedans
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2015 à 06:12
Il peut il il avoir un beug à la bougie en effet, mais c'est pas parce que de l'essence arrive au carbu qu'il ne déconne pas. La connexion bougie/anti parasite et anti parasite/bobine est bonne ? Tes clapets sont bons ?
« Modifié: 25-01-2015 06:18:29 par cube »
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2015 à 11:53
la déjà je vais changer la bougie je verrai après, mes clapets sont bon, et l'essence arrive au carbu sûr.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire