Probléme Trekker (Problème Résolue)

Auteur Sujet: Probléme Trekker (Problème Résolue)  (Lu 1173 fois)

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Le 30 Mai 2014 à 03:39
Bonjours
J'ai un peugeot trekker d'origine j'ai changer le piston les segments car l'ancien était mort et j'ai tout bien remonter mais quand je kick au bas du cylindre l'essence s'échappe un trou d'air paraît il donc il ne démarre pas sais a cause de quoi sais quelque chose a changer ou pas merci de vos réponse
« Modifié: 04-06-2014 15:16:37 par Trekker17 »
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Le 30 Mai 2014 à 03:45
as tu changer aussi ton joint d'embase et culasse?
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Le 30 Mai 2014 à 03:53
as tu changer aussi ton joint d'embase et culasse?
Euh non du tout
« Modifié: 30-05-2014 04:00:30 par Trekker17 »
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Le 30 Mai 2014 à 04:02
 p! faut toujours les changer quand tu remplace un piston... essaye d'en trouver neuve et remplace-les, par contre pour le joint d'embase après avoir fait des km/h il se colle alors gratte le avec un cutter mais attention fait le doucement
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Le 30 Mai 2014 à 04:14
 je te remercie aprés avoir changer ses 2 joins alors il devrais démarer ? :)
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Le 30 Mai 2014 à 04:38
si tu roule en full origine et que c'est la première fois pour toi que tu démonte ton cylindre, que tu change tes joints à priori oui il va démarrer vérifie si tu as des étincelles à la bougie
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Le 30 Mai 2014 à 04:40
Sa j'ai déjà vérifier y'a de l'allumage j'ai même changer la bougie car elle était moche
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Le 30 Mai 2014 à 04:47
 p!! manque plus qu'à changer tes joints  p!! bonne chance pour la suite  ;)
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Le 30 Mai 2014 à 07:39
Nettoyer les plans de joints aussi sinon ça démarrera toujours pas
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 30 Mai 2014 à 19:31
Je vous remercie
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Le 31 Mai 2014 à 08:46
En utilisant une lame de cutter a plat , une fois le plus gros enlever tu passe un petit coup de papier a poncer  240 environ et c'est bon  . Après faut pas être manchot
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 01 Juin 2014 à 08:23
Une question comment enlever le joins d'embase qui et coller sans rayer le cylindre merci de vos réponses


Utilise un cutter ensuite brosse métallique souple c'est mieux
 

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