Quel Nouvelle Pièces Choisir ?? :O

Auteur Sujet: Quel Nouvelle Pièces Choisir ?? :O  (Lu 508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • *Smoke In Weed*
  • Trekker Furious 12 ;)
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2014 à 23:16
Salut a tous  ;)

Voila je doit refaire mon moteur ( Un trekker furious Euro2 AC ) j'ai donc décider de la passez en 70cc changez l'embrayage , vario , pipe , carbu et j'aurait besoin de vos avis pour savoir quel pièces choisir :)

Mon budget de 350 - 400 € sachant que j'ai déjà un pot stage 6 pro réplica :) Merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2014 à 15:32
salut pour 320€ sur maxiscoot kit 70 fonte top perf carbu 17,5 motoforce (tu peux prend un 19 si tu veux p!!), kit d' admission big valve (avec pipe, bac stage) vario malossi multivar 2000 et Embrayage Race Motoforce Racing.
comme tu passe en 70 tu dois changé ton vilo d' origine pour un vilo renforcé de gamme sport sinon ta bielle va péter
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • *Smoke In Weed*
  • Trekker Furious 12 ;)
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2014 à 21:13
Salut  ;) Merci de ta réponse met j'auarit 2-3 question en plus ^^

Est-il vraiment nécessaire de changer le vilo car celui de peugeot origine et l'un des plus "résistant" une cage a aiguille renforcée ne suffirait-elle pas ?

En ce qui concerne le kit 70 fonte top perf plusieur personne le déconseille :/

Et pour les autre pièces merci je pense faire sa et le metre en 19 :)

D'autre avis, conseille ?   sm2!
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2014 à 19:51
trekker leur vilo pêuve tenir un 70 cc prend en un en fonte genre polini en font ,des pas cher et des robuste, avec prend une carbu 17.5 ou 19 ton choix mais change ta pipe prend pas un manchon adaptable sur pipe de 12 aprés vario et embrayage prend un occase sur leboncoin ( un vario sa s'use pas des masse  ) aprés un pti pot d'occase aussi et t'aura un bon petit truc
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 16:46
sa c'est pas forcement vrai, le vario j'ai été "emmerdé" avec un malossi d'occaz, une "gorge" c'etais former sur le haut

pou le carbu par contre je déconseille les carbu style motoforce ysn et compagnie, j'ai eu pas mal de soucis avec ce genre de pièces, un dell ortho reste une valeur sur


sinon 70 top perf tres bon kit, pas extrêmement puissant mais très endurant, le vilo d'origine suffira amplement, embrayage pas indispensable non plus
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire