quelle configue dois je faire sur mon booster de 2010 ?

Auteur Sujet: quelle configue dois je faire sur mon booster de 2010 ?  (Lu 641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2015 à 00:36
bonjour, voila jai un booster de 2010 et je compte  apporter quelque modif mais ne c'est pas trop lesquel pour marcher dan les 90- 95 et donc les changement que je veux faire sont les suivant :

-galet (combien de gramme)
- ressort de pousser et embrayage
- vario
- courroi
- bougie br8 ou br9 ?

avec deja dessus j'ai :
-cylindre carenzi en fonte bleu
- carbu 17.5 polini et gicleur en76
- boite a air que je compte laisser , pas de cornet.
- pot d'origine  qui sera changer bientot qui par la suite le gicleur sera augmenter

ps : je cherche a avoir une bonne patate pour bien m'elancer, de la reprise aussi  mais surtout une excellente allonge, jai entendu aussi  que on peut debrider une boite a air dorigine sa change quoi de plus?

merci d'avance


« Modifié: 27-07-2015 01:01:08 par Spirit 66 »
Ma configue :
-pipe alu
-carbu 17.5 avec cornet
-gicleur 90
-pot yazuni Z
-carenzi 50cc fonte
-pack vario polini speed
Le 31 Juillet 2015 à 13:03
gallets si tu veux qu'il soit tres nerveux met des 4,5 grammes si tu veux de la pointe met des 5,5 grammes en bougie br9hs comme sa tu marchera mieux a chaud en ressort de pousser tu peux mettre un jaune malossi
avec une courroie malossi aussi apres en vario t'en a pleins a toi de choisir vu ton budgetc p!!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 19:43
salut totors  p!! , bon ben voila config faite :
-pot yasuni z
- gicleur en 80 sur 17.5polini
- ressort de pousser jaune malossi, l'ancien etait un polini le ( bleu)
- et les fameux galet ×3 en 5g et 3× des malossi qui sont legerement plus lourd le poids etant effacer je peux pas preciser.

les galet en 5g ×6 que j'avai mis yavai pas tro de gouache ni trop d'allonge d'ou le ×3 5g et ×3 malossi (poids inconnu).

conclusion : jai de la gouache il ce stabilise il monte facile dans les 60, et le summum comme ce que je rechercher a 60 il mets un peu de temps a monter et en quelque seconde une pitain d'acceleration !  qui en allonge jpense taper dans les 80  facile faudra je voye compteur voiture
« Modifié: 03-08-2015 19:54:37 par Spirit 66 »
Ma configue :
-pipe alu
-carbu 17.5 avec cornet
-gicleur 90
-pot yazuni Z
-carenzi 50cc fonte
-pack vario polini speed
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 05 Août 2015 à 00:44
Met un kit 50 alu, tu va marcher
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2015 à 13:08
plus de budget en fonte comme il est sa me suffit  , jai les deux gouache/et pointe comme ce que je voulai p!!
Ma configue :
-pipe alu
-carbu 17.5 avec cornet
-gicleur 90
-pot yazuni Z
-carenzi 50cc fonte
-pack vario polini speed
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire