Questions ZIP

Auteur Sujet: Questions ZIP  (Lu 2907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta 50 RR SM
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2011 à 19:55
Bonsoir, voila apres avoir passé de nombreuses heures a chercher des precisions sur les questions que je me pose, j'ose poster un sujet afin d'avoir de plus amples informations.
Un amis a moi a un ZIP 2T tout neuf, je lui ai debridé le vario jusque la pas de probleme.
Ce soir je lui debride le carbu et lui monte un gicleur plus gros, mais c'est au niveau du pot que la question se pose
Avant de tout demonter pour rien j'aimerais savoir si la bride se trouve au niveau du joins moteur, ou au niveau du coude ( donc necessite de couper le pot )
Par dessus tout, j'ai entendu parler de : dépolueur ou quelque chose comme ca ....

Anciennement, la partie 1 était ouverte et pour débrider le pot il suffisait de la souder et d'enlever la rondelle...
Maintenant, en 2 je ne sait vraiment pas quoi faire ....
J'aurais simplement besoin de quelqu'un qui puisse me dire assez précisément que faire de ce long tuyau et de sa partie reliée au bas moteur....

En espérant avoir respecté les règles du forum
Je vous remercie d'avance =)
Bro's before hoe's
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2011 à 12:32
pour le 2 tu coupe le tube ensuite tu pince le bout que tu as couper pour éviter les fuites
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta 50 RR SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2011 à 16:35
Merci beaucoup =)
Mais en 2; le tuyau est relié a une partie du bas moteur ... j'en fais quoi?
Bro's before hoe's
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2011 à 18:32
c'est peut être un renforcement du bras après avoir retirer la fixation du joins du ciencieux,sa m'étonne que sa soit une bride mais on ne c'est jamais car c'est la première foie que je voit sa
« Modifié: 27-10-2011 18:37:41 par jeandu76570 »
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2011 à 07:00
on dirait un antipollution et souvent sa te bride un peut mais essaie de voir ou il se relie au bas moteur et fait une photo
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2011 à 14:23
débridage pot => section moteur

le 2 doit être relier à la boite à air

donc tu fait comme pour le 1 sur le pot, et tu bouche l'endroit ou il est branché sur le moteur (pâte à joint ou autre)

en gros, tu enlève tout ça et tu bouche tout les endroit ou c'est relier ;)
« Modifié: 28-10-2011 14:25:16 par KGNico22 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire