Rocket ne demarre plus suite à un changement de cylindre, piston et segments.

Auteur Sujet: Rocket ne demarre plus suite à un changement de cylindre, piston et segments.  (Lu 3461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 13:25
Bonjour,
voilà mon probleme : Je viens de changer l'ensemble cylindre, piston, segments, de mon scoot mais j'ai un gros probleme de démarrage. Au debut il démarrait mais le moteur se coupait dès que j'accélerais alors j'ai laissé tourner le moteur à bas régime et j'ai commencé à tourner la poignée d'accélération petit à petit, il prenait dans les tour mais d'un coup le moteur s'est arrété nette et maintenant  quand je veux le démarer la volute se bloque.  :'(    !help
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 14:28
Je viens de redémonter le cylindre et le le haut du piston s'est effriter, c'est un fragment qui empechait le piston de redescendre et donc la volute de tourner. Par contre je ne sais pas pourquoi le piston s'est effrité. J'ai plus qu'a acheter un autre piston...
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2011 à 16:46
salut,personnellement les piston et moi sa fais 3
jais déjà eu un scooter et étant une bille de ce coté jais due le changer 3 ou 4 foies le haut moteur au début :-[

il ne faut pas faire d'accoup avec l'accélérateur et pas de haut régime appres avoir changer le haut moteur,le piston et les segments ne sont pas roder et il faut le laisser tourner a bas régime pendant quelques minutes le temps que sa s'adapte un peut a la chemise et après tu peut rouler un peut en évitant de laisser chauffer le moteur et en évitant les obstacle et puis n'oublie pas d'huiler l'essence en plus de celle de la pompe a huile
un piston est très embêtant a monter,il faut faire sa dans un endroit propre et éloignée de toutes poussière
n'oublie pas de mètre de l'huile sur piston,cylindre et segment en remontant tout
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire