kit 50 polini evo problème

Auteur Sujet: kit 50 polini evo problème  (Lu 1067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2014 à 19:10
Bonjour a tous,
Voila alors je vais vous expliquer mon probleme, j ai un scooter keeway leone et j ai changer le kit j ai mit un kit 50cc polini evo en alu j ai changer mon carbu pour mettre un 17, 5 tnt et j ai mit un pot stage 6. Mais le souci est que mon scooter demarre mais a comme des gros trou d accélération par exemple j accelere il va partir mais si je reste accelerer il va faire comme si il allai caller ( desfois il cale ) et i repart tout seul alors que je reste accelerer a fond et ducoup j arrive pas a regler mon carbu pourriez vous m aidez s il vous plait ? Car j en ai vraiment l utilité pour aller bosser svp merci d avance a ceux qui reponde ;)
« Modifié: 07-07-2014 01:05:31 par didi25 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2014 à 21:58
Salut bah il faut monter un gicleur  plus gros tout bêtement . 
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2014 à 22:23
Salut je te remercie de ta reponse ;) mais enfaite le soucis est que j ai deja essayer avec plusieur gicleur : du 60 au 85 et sa ne va pas qu en pense tu ? En faudrait il un plus gros pour les piece que j ai mit dessus ? Car sinon je ne voit vraiment pas d ou cela pourrait venir sachant que j ai changer le kit , le carbu et le pot moi j avai penser a mon allumage au depart car il n y avait que sa que je n avai pas changer :S et merci encore car ce scooter me desespere et j en ai tellement besoin
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2014 à 14:04
Bonjour, je sais que le double post est interdit mais si vous pourriez me repondre sa serai fort aimable de votre part  ;)  !help
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2014 à 16:45
Bon ben voila je vais vous le dire je suis vraiment decu de ce site personne ne repond alors que tout le monde me disai inscrit toi sur mobcustom pour ton scoot tu verra t aura une reponse ah bah sa oui jen ai eu une de reponse mais qu une quoi :(
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2014 à 21:18
C'est simplement que les gens n'ont pas de réponse  a ton problème , de plus il ne sert a rien de rester passif  et attendre la solution .

Je sais que les carbus de la fonderie tnt sont de vrais saloperies  , donc déja essaye de te faire preter un DO . Ton problême est uniquement du a ta carburation .
 A la rigueur dans le doute tu mets une bougie et antiparasite neuf .
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2014 à 23:42
Mercibde ta reponse c est tres gentil de m eclaircir un peu ;) Mais en meme temps sans la solution je peut rien faire. Mais a tu deja vu un kit 50 polini evo en alu tourner ? Histoire de savoir si un carbu de 17, 5 suffit et si il faut un gicleur plus gros que 85 ? Mais mon antiparasite je l ai deja changer et ma bougie aussi par contre j ai mit une br8es au lieu d une br7es mais je ne pense pas que c est sa qui fait
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 07:43
Br8hs c'est ce qu'il faut  même b9 ce serait pas mal .  Le 17,5 c'est juste en effet mais comme ta config est pas trop poussé ça suffit . Mais essaye un dell orto car les tnt c'est nul
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 16:37
D accord mais sa devrai quand meme tourner avec la br8 alors :p donc toi tu pense que c est le carbu qui va pas mais c est quoi qui va pas sur les tnt réellement ? Sinon est-ce que sa ne pourrai pas venir de mon allumage qui suit pas ou je sais pas ?
Et merci encore de repondre ;) car j aimerai vraiment trouver ce qui va pas parce que la je doit aller en stop tout les matin au taff c est un peu la misere  p!
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 16:51
C'est simplement que les gens n'ont pas de réponse  a ton problème , de plus il ne sert a rien de rester passif  et attendre la solution .

Je sais que les carbus de la fonderie tnt sont de vrais saloperies  , donc déja essaye de te faire preter un DO . Ton problême est uniquement du a ta carburation .
 A la rigueur dans le doute tu mets une bougie et antiparasite neuf .

Salut, c'est ça qu'il veux dire ^^ les carbu tnt sont mal moulé,mal usiné et donc la précision du réglage diminue fortement et voir dans certains cas impossible d'être régler.

C'est un peu si on compare du cocaa à du pepsiii

Cocaaa plus chère et meilleur de goût.

Pepsii moins chère et moins bon de goût. (c un exemple hein xD)   
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 18:37
Salut merci de ta reponse ;) ah ouai mais sa ne peut pas venir d un probleme d allumage alors ? Mais c est bizare quand meme pck j avai aussi essayer avec un autre carbu c etait un 17 celui que j avai avant et sa faisait la meme reaction :/ mais faut ke je trouve quelqu un qui a un carbu DO et que j essai :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire