Votre avis sur un pot pour booster spirit d'origine ?

Auteur Sujet: Votre avis sur un pot pour booster spirit d'origine ?  (Lu 931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Février 2015 à 17:05
Salut  :) j'ai un booster spirit de  2014 juste débrider au vario et j'aimerais mettre un pot .Le pot doppler s3r me tente et je voudrai savoir si il est bien ou si vous avez d'autre pot a me proposer et je voudrai préciser que après je m’arrête la , je ne mettrais pas un autre carbu ou un autre vario ou un kit50 et pour les pot vous penser qu'il faut privilégier le haut régime  ou le bas régime pour un scoot comme le mien et quelle pointe je pourrai faire ? et merci d'avoir lu  p!!
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 07 Février 2015 à 17:16
tu prend un yasuni z ou un bidalot s3r ... apres perso g un pot techn igas encor brider et le vario debrider jtape 74 en pointe
avec le pot encor brider
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2015 à 20:06
Salut, je pencherai plus pour un yasuni Z moi aussi, met avec les ressort full blanc malossi et galet 5.3g tu sentira la difference.
voila :)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2015 à 13:30
tu prend un yasuni z ou un bidalot s3r ... apres perso g un pot techn igas encor brider et le vario debrider jtape 74 en pointe
avec le pot encor brider
je voudrais savoir quand tu aura debrider ton technigas tu ira a combien car j'ai un pote qui a un typhoon de 1996 et il monte a 90kmh
« Modifié: 13-02-2015 13:33:50 par Warsquelette »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire