Configue kit carbu etc.. pour faire du stunt (103sp)

Auteur Sujet: Configue kit carbu etc.. pour faire du stunt (103sp)  (Lu 704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les mobs ! <3
  • Derbi drd édition illimited en moteur am6 50 top perf 103 sp 103 vogue, encore une autre 103 vogue et 103 fox
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 12:24
bonjour, je voudrais des avis sur qu'elle kit carbu pot vario etc pour preparer ma 103 pour faire du stunt :) merci :)
Ride, stunt, run <3 !!
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • vive les mobs ! <3
  • Derbi drd édition illimited en moteur am6 50 top perf 103 sp 103 vogue, encore une autre 103 vogue et 103 fox
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 13:20
y'as quellqu'un ?
Ride, stunt, run <3 !!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 13:40
Ici c'est un forum, personne n'est à ton service, si tu n'as pas de réponse, laisse au moins le temps que quelqu'un pouvant te donner le conseil que tu attends te réponde...

C'est pour cette raison que le double post est interdit, ce que tu viens de faire, Merci d'aller lire les règles ;)
Dans tout les cas merci d'attendre pour ta réponse au lieu de faire des doubles post...
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 21:54
oui on pourrais repondre , mais en meme temps il  est vrais que je ne suis pas partisant du verbe " je voudrais" que se resume a" je veux" que je remplace aisément pas le verbe "j'aimerais"  qui donne une tournure plus amicale et moins exigeante  a une demande

apres donner une liste de pieces et une chose , ( et oui meme si tu as une chie de pieces dite performantes est tu capables de les faire tourner correctement  donc regler correctement le tout pour en tirer le meilleurs



il me semble qu'un 103 d'origine avec un moteur en tres bon etat se leve deja tres bien  est ce ton cas ,,,,?????

apres dans ta discipline il me semble que c'est plus les competence de conduite qui rentrent  en jeu , !!!!! 




prends plutot un moteur d'origine en tres bon etat    monte sur un sp pour un spx ( peut etre mieux avec poulie embrayage)  et surtout une couronne de plus de 60 a l'arriere avec pignon de 11 sur sp et sur spx un pignon de 9 ou 10 etr couronne de  60 et tu auras deja de quoi faire   

















? QUE JE ? QUE JE REMPLACERAIS AI
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire