Configuration de 103 rcx

Bonjour à tous,
Alors voilà j’ai une 103 rcx, et j’ai un gicleur de 99, avec des carter prépa, et un. vario allégé. Ce gicleur est il trop gros où pas ? Ma mob pourtant n’engorge pas, mais on aurait dis qu’elle se bride à une certaine vitesse, je ne sais pas de quoi ça vient :confused:
Voilà tout tongue.gif

Un carbu ça se règle, on ne monte pas un gicleur au pif… fais des recherches et tu trouveras la réponse à ta question tout seul wink.gif

D’accord 58.gif ! smiley.gif
Mais la on aurait dit qu’elle se bride a une certaine vitesse, est ce que ca vient du cdi ?

Commences par régler ton carburateur correctement, tu verras la suite après, une machine avec une carburation réglée au pif, ça ne fonctionne pas !

Bah je sais pas si il se règle, ya juste la vis du ralenti non ? tongue.gif
Merci au faite !

bha fais le test de la bougie et en fonction tu regle ton carbu en touchant d’aabord au gicleur principale puis si sa suffit pas au ralenti et a la vis de richesse

Citation :
Bah je sais pas si il se règle, ya juste la vis du ralenti non ? tongue.gif
Merci au faite !

Citation :
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai une 103 rcx, et j'ai un gicleur de 99, avec des carter prépa, et un. vario allégé. Ce gicleur est il trop gros où pas ? Ma mob pourtant n'engorge pas, mais on aurait dis qu'elle se bride à une certaine vitesse, je ne sais pas de quoi ça vient :/
Voilà tout tongue.gif

Un gicleur est fait pour régler la carburation c'est pas fait pour faire jolie

sinon pour le test de la bougie c'est simple :

électrode blanche = carburation pauvre donc gicleur + gros
électrode marron/brique = carburation bien réglé
électrode noir = carburation trop riche donc gicleur + petit

la prochaine fois tu cherchera par toi même on arrête pas de le dire je doit écrire ceci au moins 2 fois par semaine si c'est pas plus ...