Bonjour à tous,
Alors voilà j’ai une 103 rcx, et j’ai un gicleur de 99, avec des carter prépa, et un. vario allégé. Ce gicleur est il trop gros où pas ? Ma mob pourtant n’engorge pas, mais on aurait dis qu’elle se bride à une certaine vitesse, je ne sais pas de quoi ça vient
Voilà tout 
Un carbu ça se règle, on ne monte pas un gicleur au pif… fais des recherches et tu trouveras la réponse à ta question tout seul 
D’accord
! 
Mais la on aurait dit qu’elle se bride a une certaine vitesse, est ce que ca vient du cdi ?
Commences par régler ton carburateur correctement, tu verras la suite après, une machine avec une carburation réglée au pif, ça ne fonctionne pas !
Bah je sais pas si il se règle, ya juste la vis du ralenti non ?
Merci au faite !
bha fais le test de la bougie et en fonction tu regle ton carbu en touchant d’aabord au gicleur principale puis si sa suffit pas au ralenti et a la vis de richesse
Citation :
Merci au faite !
Merci au faite !
Citation :
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai une 103 rcx, et j'ai un gicleur de 99, avec des carter prépa, et un. vario allégé. Ce gicleur est il trop gros où pas ? Ma mob pourtant n'engorge pas, mais on aurait dis qu'elle se bride à une certaine vitesse, je ne sais pas de quoi ça vient :/
Voilà tout
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai une 103 rcx, et j'ai un gicleur de 99, avec des carter prépa, et un. vario allégé. Ce gicleur est il trop gros où pas ? Ma mob pourtant n'engorge pas, mais on aurait dis qu'elle se bride à une certaine vitesse, je ne sais pas de quoi ça vient :/
Voilà tout
Un gicleur est fait pour régler la carburation c'est pas fait pour faire jolie
sinon pour le test de la bougie c'est simple :
électrode blanche = carburation pauvre donc gicleur + gros
électrode marron/brique = carburation bien réglé
électrode noir = carburation trop riche donc gicleur + petit
la prochaine fois tu cherchera par toi même on arrête pas de le dire je doit écrire ceci au moins 2 fois par semaine si c'est pas plus ...