Ok
pour ta réponse électricienne
Edit : Mais pourquoi y-a-t-il ce "fil de masse" ici précisément ? Pourquoi le courant
devrait passer ?
Alors, concernant le réglage du squish, est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ?
Je n'ai rien trouvé qui ressemble à un tuto concernant la mesure et le réglage du squish. Si tu t'y connais tu pourrais m'expliquer ce qu'on entend par squish et pourquoi on parle de mesure et de réglage, stp ? ça doit pas êt' bien compliqué...
Concernant le nouveau réglage de la carburation qui devrait suivre l'installation de la culasse en question, intuitivement lorsque j'ai discuté avec le mec qui m'a vendu la culasse, j'ai pensé qu'il fallait augmenter la taille du gicleur, par exemple, mais il m'a répondu que je ne devais augmenter la taille du gicleur que par rapport aux échappements des gaz (edit : car j'ai un pot leo-vince)... Ce même gars, qui semblait bien s'y connaitre, avec quelques préparation dans la bouteille, ne m'a rien précisé à propos du squish, il m'a expliqué beaucoup de choses mais pas ça. Enfin, il m'a dit aussi que je devais installer le joint alu + le joint torique, et actuellement elle tourne fort, la pétrolette, avec ses deux joints.
Toutefois, pour tourner fort, je dois la démarrer... et ça, p***** ça, c'est vraiment une chose avec laquelle je dois trouver de la patience et surtout de l'endurance... je pèse pas lourd, elle démarre mieux (on pousse plus mais moins longtemps) si on est deux avec quelqu'un qui fait du poid, j'ai des pédales mais pas encore assez de force, si elle est froide, pour faire partir le moteur, lutter contre la compression, ce coté obscur de la culasse.
Alors, à propos de la poussette, est-ce que je ne galère pas aussi parce que j'ai une joue d'embrayage ou des mâchoires d'embrayage, ou des ressorts d'embrayage, usées ?
Je compte mettre un gicleur de 62, que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain.
Edit : est-ce qu'on "augmente le squish" en rajoutant des joints ?