Salut
Ce cylindre en photos est bien un 45.5 CVF de chez Malossi ,
( je possède 2 version différente de ce cylindre +une version H2o moderne )
Sur le plan de joint inférieure il y as la date de fabrication et la lettre d'appareillage de la taille du piston .
pour le piston sa devrais passé sans soucis
( dans les année 90, j'avais remplacer le piston modèle moderne par un CVF sans soucis ).
les piston moderne sont plus plat que ceux qui équipais les CVF ,
La forme de la chambre de combustion des culasse a aussi évolué ,
a gauche CVF H20 de 1989 , a droite Culasse h20 actuelle .
un piston moderne avec sa culasse ne devrais pas causé de souci ,
A voir si c'est rentable financièrement d' acheté un piston et une culasse neuve par rapport a l'achat d'un 45.5 H2o neuf
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146.68€ pour le version avec décompresseur
le piston est as +/- 50€
la culasse sans décompresseur est as +/- 28€ ( +/- 64€ pour celle a décompresseur )
la pochette de joint +/- 10€