pot 103

Auteur Sujet: pot 103  (Lu 1019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue style chrono
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2014 à 19:10
salut a tous j'ai vu plusieurs pot et je me demande le qu'elle serrait le mieux sur 103 vogue origine j'ai vu un ninja g1 et un kenji a pompe la qu'elle serrait le mieux sur origine??

merci d'avance  p!!
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2014 à 19:10
Kenji a pompe ^^
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 02:06
Le Ninja Groupe 1 est plus adapté à des grosses config, donc Kenji à pompe, après je l'ai jamais essayé mais je sais qu'il nécéssite un minimum d'entretien! p!!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 12:20
même si le kenji est mieux adapté que le ninja sur un moulin d'origine je prendrais quand même le ninja pour sa qualité de fabrication et sa finition.
le kenji a plein de défaut, il fuit à la pompe, le montage doit être parfait sinon il peux se déboiter en roulant, çà coule et çà fait du bruit à la pompe, la cartouche a chicane est merdique...et puis il est moche.
le ninja, bien plus joli, n'apporte un gain qu'à haut régime, le moteur sera très creux en bas, donc il faut une transmission finale courte comme d'origine (11x56 par ex) et un vario bien réglé (poids des masselottes plus léger).
avec le kenji qui apporte plus de couple en bas tu peux te passer de régler le vario avec la transmission finale d'origine et tu peux même rallonger un peu la transmission finale (-4 dents à la couronne par exemple) sans trop perdre en accélération afin de compenser le manque d'allonge du moteur.
...
à toi de voir.
 ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 vogue style chrono
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 19:38
même si le kenji est mieux adapté que le ninja sur un moulin d'origine je prendrais quand même le ninja pour sa qualité de fabrication et sa finition.
le kenji a plein de défaut, il fuit à la pompe, le montage doit être parfait sinon il peux se déboiter en roulant, çà coule et çà fait du bruit à la pompe, la cartouche a chicane est merdique...et puis il est moche.
le ninja, bien plus joli, n'apporte un gain qu'à haut régime, le moteur sera très creux en bas, donc il faut une transmission finale courte comme d'origine (11x56 par ex) et un vario bien réglé (poids des masselottes plus léger).
avec le kenji qui apporte plus de couple en bas tu peux te passer de régler le vario avec la transmission finale d'origine et tu peux même rallonger un peu la transmission finale (-4 dents à la couronne par exemple) sans trop perdre en accélération afin de compenser le manque d'allonge du moteur.
...
à toi de voir.
 ;)

merci de ton aide
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire