pot gianelli

Auteur Sujet: pot gianelli  (Lu 1017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2014 à 21:18
salut a tous je refais mon sujet après avoir regler toute les formalitées .

je possède une 103 sp qui tourne plutôt pas mal juste un souci de pot d'échappement

j'ai un gianelli ( pot long ) tous neuf qui quand j'arrive dans les 50 km/h la cartouche ce met a vibrer jusqu'à que j'arrive a 80 et la il arrete de vibrer ! je précise que quand je suis a 55 et que quand je pose mon pied sur la cartouche c'est mon pied qui prend toute les vibrations et quand il vibre cela fait un bruit très très bruillant qui est genant quand on roule en ville ou autre

si sa vous est déjà arriver et que vous avez reussi a le rectifier merci de me dire comment sinon merci d'avoir pris le temp de lire ce message salut a tous
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 18:35
tu as essayé de déplacer la biellette de fixation sur le bras oscillant pour voir si tu as du changement ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 21:22
tu me conseil e le placé comment ? plus vers l'arriere ou vers l'avant car c'est vraiment que le cartouche qui vibre et sa fait un bruit pas possible j'ai déjà essayer de remettre des joins que j'ai decouper dans du plomb mais sa change rien
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 17:40
de façon a ce que cela ne gêne pas la montée du moteur....
et a l’arrêt tu as du jeu dans la fixation de ta cartouche ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 18:03
nan je n'ai pas de jeux du tout il est tout neuf et je vais essayer ce soir de rechanger tout sa et je te redis demain merci de tes conseil
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire