Alors c'est ultra facile !
Voila l'éclaté de cet AR 2.12-705. Le tien a été fabriqué en avril 1972...
Commence par retirer le gicleur de 220 (21843), puis, avec un bon tournevis adapté (pas un truc infâme qui a servi de burin et qui risque de tout détériorer à jamais), sous le gicleur, retire l'écrou creux n° 2000, ce qui te permettra de sortir le diffuseur n° 19990.
Ce diffuseur sort en le poussant délicatement par le puits du boisseau (par le haut, donc). Puis retire la petite vis fraisée cruciforme n° 19689 pour découvrir le circuit de ralenti. Ensuite tu nettoies tout délicatement mais à fond, y compris les trous minuscules du diffuseur...
Et tu remontes !
Attention en remettant le diffuseur en place : il a un petit plat sur la collerette juste au dessus du gicleur de ralenti. C'est un "détrompeur" pour retrouver le sens de montage, il y a un plat aussi dans le corps de carbu. Il faut positionner les 2 plats en correspondance en agissant avec un petit tournevis fin sur l'encoche à la base du diffuseur, puis pousser en place.
Tout devrait alors fonctionner, sauf si il y a une panne ailleurs ou si tu as foiré quelque chose.
C'ets tout indiqué sur la photo. Mais ne tiens pas compte des mentions : "À boucher " et "Limite de vissage" qui concernent seulement des modifications à apporter aux carbus plus anciens où il n'y avait pas de petite vis mais un bouchon en laiton monté en force