prépa am6

Auteur Sujet: prépa am6  (Lu 20343 fois)

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Le 15 Février 2011 à 03:35
salut!
je vais me faire un bm am6 a partir de demain, en y montant par la même un vilo doppler et un kit75 top rose, je compte former le bm, l'admission, etc etc.
quelqu'un connait les diagrammes généraux de ce kit?
je pense ajuster l'arrière de la jupe, elle n'est pas particulièrement fragile?
vous avez observer quoi comme perfs en général pour ce kit sur bm stock et sur bm prépa?

il sera alimenté par un mikuni26, ça me parait énorme mais le proprio veux ça 19 ou 21 suffirait selon moi, pas vous?

édit, choix entre le pot yasuni r2 et spr3

v'la j'ouvre le débat :p
« Modifié: 15-02-2011 12:30:36 par space »

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Le 15 Février 2011 à 12:06
salut!
je vais me faire un bm am6 a partir de demain, en y montant par la même un vilo doppler et un kit75 top rose, je compte former le bm, l'admission, etc etc.
quelqu'un connait les diagrammes généraux de ce kit?
je pense ajuster l'arrière de la jupe, elle n'est pas particulièrement fragile?
vous avez observer quoi comme perfs en général pour ce kit sur bm stock et sur bm prépa?

il sera alimenté par un mikuni26, ça me parait énorme mais le proprio veux ça 19 ou 21 suffirait selon moi, pas vous?

v'la j'ouvre le débat :p

 Je pense qu'un 21 Serait le MINIMUM mais un 25 DO serait top pour ma guele ;)

 Ensuite pour les diagrammes ,va voir sur rrd, je crois sa y est.
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Le 15 Février 2011 à 12:13
le forum rrd n'existe plus :s
un DO 25 serait mieux?? pourquoi? parce qu'il en a un.
je connais pas la différence avec un mikuni 26....

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Le 15 Février 2011 à 14:27
mieux vaut qu' il monte un 25do  p!! fin pour réglage c' est plus simple  :P
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Le 15 Février 2011 à 21:53
Mukini suffira largement, même très bien, 19 ou 21 povre fou va  :P tu veux le sous alimenter? Perso ma femme,plus elle en a plus elle est contente  :-X PTDR

Diag ça tourne vers les 188°,mais bon tu n'aurai jamais la valeure exact, top perf...

Ajoure le piston, même si c'est plutot le top gris qui en a  vraiment besoin.

Pot r2 ou spr3 sont dans les mêmes caract, mais bon met le R2 il est plus au gout du jour.

Vilo doppler, monte le nikel, car il est très mal equilibré avec le top rose  p! si en plus tu ajoutes un mauvais enquillement, casse assuré de la bieille...
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Le 16 Février 2011 à 01:27
ba en fait je pensais virer la masse d'équilibrage, non?

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Le 16 Février 2011 à 06:42
Non surtout pas, ça c'est une très grosse connerie. Ok tu gagnes un peu en couple( et encore faut le sentir) en le retirant mais tu flingues ton moteur avec les vibrations, et tu perds aussi en puissance moteur.
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Le 16 Février 2011 à 10:25
tu peut reglé le squich a 1mm  p!!
élargir l' échappement sans dépasser les 85°
et lui mettre des diagrammes de 190°/130°  :P avec des diagrammes pareil des qu' il est dans les tours on l' arrête plus  /au
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Le 16 Février 2011 à 12:16
c'est la patate qui l'intéresses ^^

Non surtout pas, ça c'est une très grosse connerie. Ok tu gagnes un peu en couple( et encore faut le sentir) en le retirant mais tu flingues ton moteur avec les vibrations, et tu perds aussi en puissance moteur.

alors faut mettre ça au clair parce qu'on dis c'est bien, on dis c'est pas bien, j'aimerais comprendre moi...

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Le 16 Février 2011 à 12:50
:) :) ;)


 un 21 avec le R2 , stock le due plus fait 130 190. (en moyenne) , apres c'est pas un kit trop creux , mais ça prend quand meme un peut de tours. avoir comment ils ce comporte avec le R2.

 la masse laisse la  sca! elle est trés importante elle équilibre tout le reste des élément entre eux
 faut il encore savoir la montée correctement ...

 sur les pignon denté (grand) celui en bout de vilo (le grand) et celui qui ce monte sur la masse , tu a des petit point sur le coté des dents. Deux sur celui de la masse et un sur celui en bout le vilo . il faut que le point qui est tout seul tombe entre les deux de l'autre pignon , pour que équilibrage soit OK , bon je te fait un petit dessin
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Le 16 Février 2011 à 12:56
oui marc ^^ ça je le savais :p la laisser présente ou non était obscure pour moi par contre ^^

le kit a vu un serrage par contre, je ne sais plus si je l'avais précisé.
je vais bientôt pouvoir ouvrir le moteur de toute façon et commencer l'ouvrage! :p

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Le 16 Février 2011 à 13:07
 :) :) ;)

 bien balance nous une photo  ;)

au pire un coup de rodoir (selon les dégâts) et un piston neuf .
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Le 16 Février 2011 à 13:11
une tof des reste du serrage?
je vais essayer d'aller faire ça.
j'ai le vieux piston aussi, c'est uin serrage au 4 coins.

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Le 16 Février 2011 à 13:16
 :) :) ;)

 et tu pense qu'il peut repartir ?
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Le 16 Février 2011 à 13:23
pour moi oui, un new piston, un segment neuf, un graissage plus important que la normale et ça devrait marcher ^^

v'la l'ancien piston et le cylindre qui a été commencé à être poncé


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