[conseil]prépa 103 vogue de 2008

bonsoir a tous j’aimerais que vous m’édier je suis débutant et je voudrais prepare ma 103 vogue de 2008.

Je ne veux pas quelle roule a 100 mes au moin atteindre les 70 km/h

Merci d’avance

ps: désoler pour l’hortographe

Salut à toi:
Il te faut ( la base)
- CDI débridé
- Pot de détente
- Clapets et pipe de 15
- Carbu 15 SHA
- réglage et débridage du vario et de la carburation

et roule

T’aura un truc fiable qui avancera ce qu’il faut.

Après, c’est pas de la préparation puisqu’on ne fait que changer les pièces.

merci beaucoup je vais regarde

pouré vous me propose un pot de detente pas tros chere avec de bonne perf puis je crois que sur les 103 de 2008 il y’a une bride a l’allumage

bon je vais aller droit au but
je suis pas champion de l’orthographe , mais je fais un effort en utilisant un correcteur d’orthographe chose que tu dois savoir utiliser car tu sais te servir d’internet

donc tu as deux options soit tu fais un effort ou je ferme le sujet

ou alors si tu es etranger venant d’un autre pays , fait le savoir ca excusera la chose

apres concernant la question il y a une foule de sujet et de tuto la dessus et tu trouveras ton bonheur

ok d’accord je vais essayer d’écrire avec moins de faute 58.gif comme même

C’est ce que je disais pour l’allumage, il te faut trouver un CDI débridé.

Pour le pot, avec ça prend un doppler ER1 ça devrai aller pas mal

Citation :
ok d'accord je vais essayer d'écrire avec moins de fautes 58.gif comme quand même

Ben, ça part mal, ton affaire ! rolleyes.gif Et je te fais grâce des majuscules et de la ponctuation !

C’est peut etre plus compliquer sirdek.

« on » dit que les 103 vogue evolution sont bridées a l’allumage et pas seulement au cdi.
Mais bon, il est vrai que personne n’a jamais put dire vraiment de quoi il retournait.

Et on te conseil de debrider la vario, mais elle en est équipé au moins?
C’est pas le cas de toute les nouvelle vogue je croit undecided.gif