alignement transfert

Auteur Sujet: alignement transfert  (Lu 3050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 23:18
D'aligner les transfert , cela fait gagner quoi ???  que faut il faire d'autre ? pour prendre un peu de vitesse
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 12:32
sa dépend si tu conte metre de l'argent dans le spieces ou pas!!si oui t'achete un vario,un pot long,un carbu,un kit...sinon t'as toujours la solution maison préparation moteur,débridage du pot d'origine(vaut mieu un pot long)carbu 15,alleger le vario d'origine...
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 20:59
une bonne prepa moteur integrale , avec au minimum un pot long et un 15 sha tu peux t´amuser  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 15:39
Citation de: "lhlentz"
une bonne prepa moteur integrale , avec au minimum un pot long et un 15 sha tu peux t´amuser  8-O


NON, le SHA est a banir des mob !!!
si il vous faut acheter un carbu, c'est un PHBG et rien d'autre !!!!

rester avec un carbu d'origine plutot que de metre un SHA !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 17:07
toi t'es a fond contre les SHA lol
moi j'ai un SHA(plus config ds signature)et je tourne bien!!(a par une tit'fuite au carbu jete l'accorde lol mais je vais changer le pointeau et tout les joins carbu et sa va repartir nikel  :sm2:
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 19:40
avec un carbu de 15 , la preparation moteur , couronne 60 , un pot long ( bidalot conti ou doppler ) et un tit er2 , je pourrait faire du combien ?
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 19:43
Citation de: "sil20"
toi t'es a fond contre les SHA lol
moi j'ai un SHA(plus config ds signature)et je tourne bien!!(a par une tit'fuite au carbu jete l'accorde lol mais je vais changer le pointeau et tout les joins carbu et sa va repartir nikel  :sm2:
t'es d'origine mon pote normal que le SHA subvienne a tes besoins 8-O mais un phbg et 100 fois mieu meme pour de l'origine surtout s'il est prepa, ca n'a rien a voir
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 20:21
Citation de: "mars29200"
Citation de: "lhlentz"
une bonne prepa moteur integrale , avec au minimum un pot long et un 15 sha tu peux t´amuser  8-O


NON, le SHA est a banir des mob !!!
si il vous faut acheter un carbu, c'est un PHBG et rien d'autre !!!!

rester avec un carbu d'origine plutot que de metre un SHA !


je suis d´accord avec toi , mais  en meme temps les sha c´est bon marché et ca revient vraiment presque aux meme perfs que les  phbg
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire