je voulez savoir ec que vous en penser
pot gianneli
pipe de 15
carbu de 15
culasse polini
13*52
vario (4 billes)
ba c’est bien enfin c’est déja bien mais bon c’est une configue parmis tant d’otres… 
Ya un truc que je comprend pas : pourquoi je vois plein de gens avec le gianneli BG alors qu’il ont moteur origine? (parsque si je me trompe pas, il s’accorde assez haut dans les tours)
Therence moi je mettrais plutot un petit kenji si tu veux laisser comme sa 
[sup]hs : joli avatar goeffrey[/sup]
Ya un truc que je comprend pas : pourquoi je vois plein de gens avec le gianneli BG alors qu'il ont moteur origine? (parsque si je me trompe pas, il s'accorde assez haut dans les tours)
Therence moi je mettrais plutot un petit kenji si tu veux laisser comme sa

[sup]hs : joli avatar goeffrey[/sup]
C'est vrai. Tu as (auras) une configue d'origine, donc mets un pot simple, pas cher, et qui te donnera de l'accèl. Je veux dire que tu as un moteur d'origine. Surtout avec la transmi que tu comptes mettre : 13x52 équivaut à 11x44, ce qui est une transmi pour la pointe, donc pas beaucoup d'accèl, d'autant plus que tu auras un pot pour la pointe. Je pense que le mieux serait donc un pot pour l'accèl si tu comptes garder une transmi assée longue, parce que sinon tu vas ramer ! Le mieux c'est un Kenji : très bonne patate à tous les régimes, allonge convenable (+10 km/h bridé, 15 km/h débridé), rapport qualité/prix imbattable !
[quote author=kronembourg link=topic=54173.msg630508#msg630508 date=1196603791]
Ya un truc que je comprend pas : pourquoi je vois plein de gens avec le gianneli BG alors qu'il ont moteur origine? (parsque si je me trompe pas, il s'accorde assez haut dans les tours)
Therence moi je mettrais plutot un petit kenji si tu veux laisser comme sa

[sup]hs : joli avatar goeffrey[/sup]
C'est vrai. Tu as (auras) une configue d'origine, donc mets un pot simple, pas cher, et qui te donnera de l'accèl. Je veux dire que tu as un moteur d'origine. Surtout avec la transmi que tu comptes mettre : 13x52 équivaut à 11x44, ce qui est une transmi pour la pointe, donc pas beaucoup d'accèl, d'autant plus que tu auras un pot pour la pointe. Je pense que le mieux serait donc un pot pour l'accèl si tu comptes garder une transmi assée longue, parce que sinon tu vas ramer ! Le mieux c'est un Kenji : très bonne patate à tous les régimes, allonge convenable (+10 km/h bridé, 15 km/h débridé), rapport qualité/prix imbattable !
[/quote]
N'importe quoi !

Le jour où un Kenji fera gagner 10/15 km/h revient me chercher !

Sérieux le black gun marche très bien en pointe, mais je te conseille un ninja G3, il marche assez bien sur origine, possède un bon look et si tu comptes être kité c'est le pot qu'il te faut !

Pour ta transmi changes ton pignon par un 11 !
[quote author=padgazole link=topic=54173.msg630560#msg630560 date=1196605763]
[quote author=kronembourg link=topic=54173.msg630508#msg630508 date=1196603791]
Ya un truc que je comprend pas : pourquoi je vois plein de gens avec le gianneli BG alors qu'il ont moteur origine? (parsque si je me trompe pas, il s'accorde assez haut dans les tours)
Therence moi je mettrais plutot un petit kenji si tu veux laisser comme sa

[sup]hs : joli avatar goeffrey[/sup]
C'est vrai. Tu as (auras) une configue d'origine, donc mets un pot simple, pas cher, et qui te donnera de l'accèl. Je veux dire que tu as un moteur d'origine. Surtout avec la transmi que tu comptes mettre : 13x52 équivaut à 11x44 Avec un HM origine stock; la courroie ne montera jamais à fond sur le vario, ce qui est une transmi pour la pointe, donc pas beaucoup d'accèl, d'autant plus que tu auras un pot pour la pointe. Je pense que le mieux serait donc un pot pour l'accèl si tu comptes garder une transmi assée longue, parce que sinon tu vas ramer ! Le mieux c'est un Kenji : très bonne patate à tous les régimes, allonge convenable (+10 km/h bridé, 15 km/h débridé), rapport qualité/prix imbattable !
[/quote]
N'importe quoi !

Le jour où un Kenji fera gagner 10/15 km/h revient me chercher !
A partir du moment où t'enlèves ces pu***** de chicanes pas une cartoucher absorbtion; c'est tout à fait possible 
Sérieux le black gun marche très bien en pointe Il s'accorde trop haut sur origine .... autant jeter 100 par ta fenêtre ^^ => inutile, mais je te conseille un ninja G3, il marche assez bien sur origine, C'est ce que je te conseillerai vivement possède un bon look et si tu comptes être kité c'est le pot qu'il te faut !

Pour ta transmi changes ton pignon par un 11 !

[/quote]
bonne config pour de l’origine
si tu veux de l’accélération, mets un pot kenji vario et si tu veux de la pointe mets un ninja g3
voilà
sinon c’est homogene
a+
10/15 avec le Kenji ? Rêve pas mon gars, à part en 13*45 … 
Essaie pas de m’avoir, sur ce coup là je suis sûr de sûr ! 
pourtant plusieurs personnes de confiance ont gagné 10km/h Kenji bridé, et 15km/h en le mettant en absorption 
N’importe quoi … 
Gagner 15 km/h avec un pot, vous êtes fou, dans ces cas-là le mec en origine il tourne à 70, et d’un coup hop ! 85 ! 
Nan mais franchement arrêter les gars ! 
Non, l’un tourne à un bon 65 en AV88
l’autre tourne à 70-75 en 51 AV10
Tu es modo toi ? Et 158 karma ? Bah tu as du les avoir dans une pochette surprises comme on dit ! 
Tu es modo toi ? Et 158 karma ? Bah tu as du les avoir dans une pochette surprises comme on dit !

Toi si c'est pour dire de la m... c'est pas la peine
Chaque moteur est different et ce pot je ne le connais pas mais pourquoi pas si plusieurs personne te le disent
Et 75 avec un pot c'est possible si tu regle bien et que ta machine est bien propre !
Un conseil : Arrête de croire que tu es supérieur aux autres, faut pas rêvé un Kenji ne feras jamais gagner 15 km/h … 
Sur ce
, je n’es plus rien à faire sur ce post ! 
chui d’accord j’ai testé le kenji perso je le trouve pourri mais sur un moteur d’origine il est peut etre bon
je suis du meme avis faut pas exagéré le pot kenjy est fait que pour l’accel (d’out la pompe )
il feras jamais gagner 15 kmh ! c’est impossible avec un g3 oui mais kenjy non . moi je l’ai essayer ce pot est pourrit a par pour la peche beau bruit mais en pointe de la gross m…
Oui justement un moteur d’origine marche dans les bas regimes et disons que le pot kenji est fait pour les bas regime (non pas pour l’acceleration)
vu la facheuse abitude que vous avez tous à monter des couronnes toute petite c’est pas etonnant que le moteur arrive a sont regime max grace a un pot qui lui donne du couple !
Tu es modo toi ? Et 158 karma ? Bah tu as du les avoir dans une pochette surprises comme on dit !

t'est pas content ? ba casse toi !!!!!

75 avec un pot adapté en origine , c'est a peut pret sa en general , apres sa depend du reste ...
le kenji est bien adapté , mais tu pourras pas depassé 85 avec , peut importe la config ...
sur la config , ta transmission est trop longue
moi je conseil sur moteur d'origine SANS VARIO , 11*56 , 11*54 11*52 et 11*50 maximum !!!!avec un vario a masselote , je sais que je suis dessendu a 11*48 sur cylindre d'origine et l'aceleration resté a peut pret corect ....
Ecoute-moi bien Xr_du_29 : as-tu déjà testé le Kenji ?! Sinon, t’as déjà aucune preuve de ce que tu affirmes ! Je pense que tu fais comme pas mal de gens sur ce forum, à savoir que tu ne fais que répéter ce que tu as « entendu dire » ! Moi je l’ai ce Kenji, et il est encore avec les chicanes, et je suis passé de 54 km/h compteur vélo à 65 km/h compteur vélo : 65-54=11 km/h !! J’avoue que je ne l’ai pas débridé, donc que je n’ai pas pu vérifié que débridé il permettait 5 km/h de plus que bridé (soit 15 km/h au total), mais ça me paraît tout à fait possible. Ensuite, c’est peut-être un pot de merde pour les kits car il ne permet pas de monter trop haut dans les tours, mais ça n’est pas pour autant un pot de merde ! Y’a un moment où il faut ARRETER LES RUMEURS !!! Tu viendras insulter le Kenji si tu veux quand tu l’auras testé par toi-même !!! Bonne route aux autres, et bonne réflexion à toi Xr_du_29 ! 
cool les gas no soucis
…lol…si il veut grimper aux arbres il a qu’a acheter un mirage 2000 et le problème est réglé…lol…moi j’ai le ninja g2, j’ai essayé le kenji à la place et il marchait aussi bien…sauf qu’il coûte 70euros et le g2 135euros… :'(…lol…