changement de piston?

Auteur Sujet: changement de piston?  (Lu 1947 fois)

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Le 30 Juin 2006 à 17:42
salut, j'aimerais savoir si changer le piston d'origine par un malossi ou une autre marque sa fesait gagner bcp?si oui en quoi?et est-ce que a la place d'un nouveau piston qu'est que je pourais changer,qui me fait gagner plus de puissance que le changement de piston,et qui est a peu pret du meme prix?pour le piston qu'elle marque me conseillez-vous?
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Le 30 Juin 2006 à 20:09
tu peut monter un vario bien réglé tu peu gagne en pointe et
en accélération
derbi x-race tout d'origine
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Le 30 Juin 2006 à 20:11
j'ai oublié ta couronne prent la plus grande pour l'accélération
ou plus petite pour la pointe et le pignon plus grand pour la pointe ou plus petit pour l'accélération
derbi x-race tout d'origine
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Le 01 Juillet 2006 à 16:22
non je veux pas changer ma couronne car je ne veu pas gagner d'un coté pour perdre de l'autre. Mais je voudrais savoir surtout par rapor au changement de piston
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Le 03 Juillet 2006 à 00:34
sa sert a rien de changer de piston pour mettre un malossi ou autre ..., car deja au niveau des segments avec le cylindre d'origine sa le fera  pas du tout !! les segments passeront dans les transferts !! le mieux c'est d'acheter l'emsemble genre : piston/cylindre/culasse malossi ou autre et la mon coco tu va gagner tous se que tu voudras !!!!!!!!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 03 Juillet 2006 à 00:37
Si tu change ton piston n'oublie pas de rerégler l'allumage....
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 03 Juillet 2006 à 11:03
Citation de: "Bourinov"
Si tu change ton piston n'oublie pas de rerégler l'allumage....
:bl: what...........? j'ai lu ce post et la seul personne inteligente que j'ai vu c'est Sisco 8-O on ne change de piston comme sa surtout pour mettre sur de l'origine fin bref passons et pour ce qui est de la courrone PAYOTO tu te trompe sa n'est pas parce que tu prends une courrone plus grande que tu aura moins de pointe si tu tourne en 11*44 et que tu passe en 11*56 tu gagnera tant en accel qu'en pointe sa je peux te l'assurer surtout sur un origine :sm2:
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 03 Juillet 2006 à 14:22
ok merci lilio51
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Le 03 Juillet 2006 à 14:39
j'ai du 11*56
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Le 03 Juillet 2006 à 17:28
dans ce cas prend un bon vario et descend en 11*52 sa devrait equilibrer ta config
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Le 03 Juillet 2006 à 17:48
ok tu me conseille quoi comme vario qui marche bien et qui est pas trop cher?
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Le 03 Juillet 2006 à 17:56
si tu as le kick un er3 a embrayage sinon g1/g2 bidalot, giraudo....
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Le 06 Juillet 2006 à 13:19
et au fait c quoi le mieu, les piston a tete plate ou a tete bombé car moi jen ai una tete plate?
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Le 06 Juillet 2006 à 13:25
mois g entendu dire que ceux a tete plate amené mieu l'essence vers la bougie
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Le 06 Juillet 2006 à 14:08
ceux a tete bombé donne une meilleur compression ils diminue le volume de la chambre de combustion
 

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