Culasse?

Auteur Sujet: Culasse?  (Lu 1904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 19:33
Salut .
J'ai deux culasses pour mon kit bidalot mais je ne sais pas laquelle choisir question perf?
1-polini ailettes inclinés a decompresseur
2-doppler ailettes droites ss decompresseur
Sinon pouvez vous me dire le gain réel d'une culasse améliorée sur grosse confique
Merci 8-O
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 20:46
bah essai les deux et garde celle qui te donne le plus de perfs,sinon si tu n'as pas de kick mais la polini car le decompresseur t'aidera a demarrer plus facilement a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 21:42
toi qui est modo lilio51 tu devrais savoir que les cylindre bidalot n'ont pas le trou du decompresseur 8-O
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2006 à 08:56
mais la doppler, car sur la polini il y a un décompresseur donc taura une perte de compression ! mais avec l'histoir des squishs hémisphère et tout ba la polini serai conseiller car parait-il que la doppler est fait que pour son kit  a2  sinon malossi c'est pas parce que liolio est modo qu'il sait tout !!! c'est pas les plus puissant mdr  a8
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2006 à 21:22
Tu essaye les 2 et tu vois celle qui marche le mieux
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 11:14
Merci je crois que je vais essayer les deux je vous dirai ensuite laquelle est la mieux.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 12:59
Citation de: "malossi"
toi qui est modo lilio51 tu devrais savoir que les cylindre bidalot n'ont pas le trou du decompresseur 8-O


tu sais comment est fait un décomprésseur car le décrompresseur est juste une genre de trape qui souvre au niveau de la culasse
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 13:15
nan c pas seulement sa il y a aussi un trou qui va de la culasse juska l'echappement.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 13:47
Citation de: "elpadre"
nan c pas seulement sa il y a aussi un trou qui va de la culasse juska l'echappement.

oui et c'est celui la qui sert a allumer la bilette je pense et l'autre (celui dans la culasse) sert a éteindre la mob. enfin a voir ... :sm7:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 13:51
jdisais ca pour toi, apres sans decompresseur et sans kick essai de la demarrer surtout si t'es pas en prise direct 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 14:28
Citation de: "liolio51"
jdisais ca pour toi, apres sans decompresseur et sans kick essai de la demarrer surtout si t'es pas en prise direct 8-O

ba moi je suis comme sa ! mais un fois que ta trouver le truc c'est bon !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 15:06
le trou de la culasse correspond avec celui du cylindre si tu met une culasse a decompresseur avec un cylindre sans le trou ton decompresseur serre a rien du tou
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 18:53
si tu le dis
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 19:07
quand on appui sur le décompresseur la trape s'ouvre et les gaz parte dans le trou qui par de la culasse jusqu'a l'échappement pour faire caller la mob
si il n'y a pas le trou dans le cylindre qui va jusqua l'échappement les gaz ne pourront pas sortir et vont resté dans le décompresseur
vous comprenez maintenant ??? :roll:
+++
peugeot 103 spx
kit fox
carter prepa et alignés au fox
boite a clapet malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
pot gianelli
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 20:43
ok et ben on est jamais trop vieux pour apprendre moi qui pensais connaitre sur le bou des doigt un moteur je parle fonctionnelement parlant
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire