quest-ce qu’une culasse bidalot m’aporterais avec carbu de 19 cylindre piston hiper préparer (origine) ? et est-ce que la culasse s’adapterait avec le cylindre d’origine ?
ba oui pour tout 
tu gagnera beaucoup avec une bidalot
culasse bidalot, c’est du bon materiel (= culasse surcompressée)…elle passe sur de l’origine
donc tu vas gagner en couple, en accélération,
mais tu vas augmenter tes pressions sur ta bielle (attention si vilo usé)
et ton carbu de 19 est un peu gros sur de l’origine meme préparé
voilà
19 sur de l’origine bien preparé c’est nikel !
et une cullasse bidalot t’aportera de la compression en plus
mais j’ai déjà preparé ma culasse dorigine surcompressé mais la culasse bidalot va juste m’apporté de l’acceleration ? mais avec ma culasse dorigine surcompressé c’est la même chose ? et une derniere question eurokit c’est de l’origine ? parce que mon cylindre est eurokit et si quelqu’un pouvais me faire part de sa preperation d’origine ça m’aiderais !
il serait préférable que tu prenne un malossi car les culasse bidalot sont prévus pour des piston a téte plate alors que malossi pour des piston a téte bomber
il serait préférable que tu prenne un malossi car les culasse bidalot sont prévus pour des piston a téte plate alors que malossi pour des piston a téte bomber
oui, et de plus, si ta culasse d'origine est déja compresser, tu va rien gagner, c'est pas parce que c'est marqué bidalot dessus que sa va archer 10 fois mieux^^
bon par contre, sa refroidit mieu