Voila, un pote a acheté le kit 50 polini H20 W mais il n’a pas la culasse, si il met sa culasse liquide d’origine qui est poncé de 1mm il peut rouler ou pas? Il perdra beaucoup en perfs?
Il veut faire du 90 réel.
regarde deja si ca monte, ensuite il se peux que sa perde de la perf , mais c’est pas non plus un truc de fou
Et il a le choix entre 2 pots mais il hésite (que des bon pots): Ninja F50 (pour spx adapté sur sa 51) ou Ninja Warm-up.
Le Warm-up est-il homologué?
je ne connais pas le warm-up mais je possède un ninja f50 et je lui conseille de le prendre il donne des perfs de fou!Il serais très adapté a ce kit!sinon il y a le bidalot racing pro mais qui n’est pas homologué!
Il connait la réputation du F50 mais il se demandé sa parce qu’il a jamais entendu parler du Warm-up.
De toute façon ce matin on est allé voir le mec qui vend les pots et le Warm-up est rouillé/cabossé/percé…
Donc F50.
+1 a vous deux.
ben pour sa cullasse, il faut que sa bien bien, en faisant cela:
1) mesurer le squitch, le jeu entre le piston et le culasse. prendre un bout d’étain, le poser sur le piston en travers, remonter la culasse avec tout les joints, faire tourner le vilo. quand le piston est ou point mort haut, sa doit forcer, vu que le fil d’étain est écraser entre le piston et la culasse. enlever la culasse, prendre le bout de fil d’étain, mesurer son épaisseur la ou il est le plus écrasé. si c’est supérieur a 0.7 mm, c’est bon
2) mesurer le taux de compression
la culasse d’origine n’ira pas car elle est carée et le cilindre polini est rond enfin je conseille pas les maguouille autant acheter une neuve
pour le ninija warm up c’est un super pot perso le look de vague me plait énormément il faut l’utilisé avec des mob kité sinon avec une mob d’origine aucune peche que du haut régime il a une sonorité magnifique avec une cartouche absorption type bidalot et je redi un rendement incomparable avec les gros kit un pot que je conseille vivement parcontre s’il est monté bizarement et qu’il se met a vibrere il va fendre il esr très fragile car sa tole est très fine ( d’ou sa sonorité )
enfin il y a plein de truc a dire dessus mais j’arrete la a+ 
exact, je vient de rearder sa sur internet, mais je pense que sa peut passer quand meme, mais avec le joint de culasse polini.
la culasse je sais pas mais le warm up oula bonjour les degat trop bon