Comment gagner de la vitesse et accélération sur un moteur 50cc sans dépenser d'argent - Astuces et conseils gratuits

que faire pour que je puisse gagner de la vitesse sans depenser d’argents vous avez des astuces , et bien j’attend 58.gif!

utilise la fonction recherche, et si tu veut avoir des perfs, il faut sortire les sous 002.gif Fumeur07.gif

des perfs mais sans plus non plus pas question de sortitr des sous astuces je veux c’est tout! wink.gif

Tu veut de la vitesse ou de la patate?
patate=>transmission 1160
pointe=>transmission 11
48
tu peut allèger ton vario, faire une prépa moteur, mais après il faut dépensser des sous 002.gif Fumeur07.gif

on m’a dit qu’on pouvait gagnerde la vitesse sans plus non plus sans depenser de sous alors que faut-il faire? wink.gif

faire des recherches wink.gif bon aller tu peux préparer ton cylindre , ta culasse , ta pipe d’origine pour gagner des perfs mais si tu laisses ton pot d’origine sa t’apporteras pas beaucoup Fumeur07.gif

avec vingt euros je peut installer quoi de bien ?

mdr avec 20€ tu vas pas aller très loin 017.gif

bon MDR.gif ben avec 20e tu acheté hum hum des clapet mais il ne te serviron pas a grand chose si tu reste tou d’origine le mieu c’est tu économise invésti dans un pot et aprés tu peut préparé ton cylindre ton piston ta culasse ta pipe tes cartére callé ton allumage a 1.3 avec ton sa tu avensera déja pas malle du tou!!

je m’en doute qu’il faut acheter des trucs pour bien torcher aprés , bon a voir maintenant , mais il faut que je rouve deja un pot mais d’occasion ?

oué tu peut avroi de bon pot a 50€ d’occase alors ut met tes 20€ de coté tu fait des petits truc genre netoyer la voiture …
Tu gagne de l’argent et tu te paye un bon pot genre doppler Er1, Ninja G2, Ninja G3 enfin tu choisi smiley.gif

ben frenchement le mieu c’est de regardé sur ebay ou si y a des mec a coté de cher toi qui en vende d’occaz tu peut fair de bonnne afaire et aprés si tu fait bien les prépa que je tes dit se sera inpécable j’ai oublié tu peut aussi préparé ton vario ou encore mieu en acheté un aprés c’est toi qui voi si tes perf te sufise avec un pot et tes prépa c’est a toi de voir aller a+

oui et aussi va voir dans des casses il peut toujours avoir un petit truc interessant!

j’y vais regulierementdans les casses c’est de la bombe!

tu peux trouver un pot serpentin pour pas trop cher, il te fera pas aller beaucoup plus vite mais il te donnera énormément d’accel. pour préparer ton cylindre: http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=35049.0

o lmerci

La préparation ca se fait pas à la légère ! Si tu fais ça comme un con, ce sera pire qu’avant + risques de serrage

si tu veut gagner de la vitesse il va faloir dépenser un peu car aussi non tu gagnera pas énormément tu gagnera 2 3km/h pas plus wink.gif wink.gif wink.gif

j’ai mis un pot kenji

maintenant que j’ai un pot kenji et uin kit 50, je devrais tourné a combien ?