Help

ello tt le monde j’ai trafiquer ma ciao j’ai enlever mon filtre a air et j’ai fais des trous dans le cache mais elle donne que du 55 donner moi des trucssans besoins d’achat svp parce quela les autre derriere au feu rouge y doivent se demander si c pas un vieux qui roule 017.gif aller a plus et mici a8

Malheureusement pour toi aurèl., il faut souvent débourser des euros pour aller plus vite même si c’est d’occaz. à moins que t’es un préparateur chevroner donc là :sm2:

Oh aussi si j’ai un conseil judicieux à te donner, c’est refais au moins ton moteur

:arrow: Changer tout les joints

:arrow: Changer tes vis platiner et ton condensateur(si allu. rupteur)

:arrow: Changer ta bougie mets une B8 NGK

:arrow: Changer tes masselottes par des neuves et allège-le

:arrow: Changer tes roulements et joints spy de bas moteur

:arrow: Changer ta segmentation et cage à aiguilles

:arrow: Changer tes clapets et les joints de pipe et clapets

:arrow: Nettoyage carbu complet et mets lui un filtre à essence(p’tite sécurité)

Après tout ça t’en aura peut-être pour 20, 30, voir 40 euros avec un arrache volant et qlqs p’tites bricoles, mais j’te jure que ta mob va déjà bien mieux respirer donc mieux tourner, car on cherche souvent la performance avec un moteur fatiguer alors que des fois une bonne cure de jouvence suffit pour redonner toute la pêche à son moteur 8-O

si sa t’interesse je peut mettre des tof d’une prepa moteur de ciao mais il te faudra minimum un bon pot moi j’ai adapté un pot leovince de 103 est je tape 75km conteur voiture donc 80km conteur mob sens probleme juste avec le pot a 20euro occaz 017.gif est une prepa

oui sans fric prepa maison obligatoire

clair mais pour sa il faut minimum un pot long car avec l’agrandisement de la sortie de pot cylindre les gaz sorte plus vite mais avec un pot origine sa bloc donc les gaz d’echapement sorte pas assé vite donc tu bloc comme si sa serré bridé donc il faut minimum un pot long est des gicleur de 5% plus gros est moi je peut te montré des tof pour adapté un pot de 103

oui pot obligé

J’ai connu des kit 65cc pour Ciao, avec kit carbu 13-13, cornet, un vario,

et un pot, et ça fesait du 90, 95, pour un Ciao :sm2: certain même arriver à mettre un carbu de 15 SHA en découpant dans les carters de protection et repose pied central :bl: comme quoi un Ciao ça se bidouille un peu quand même 8-O

tou ce bidouille j’ai vu des gars fabriqué leurs culaase le dessus :bl: :bl:

desfoi jfais des runs avec un ciao on habite sur une colinne donc on se met en haut et se tape 10 minutes de descentes de folie 017.gif et il est tout d’origine sauf la peinture 8-O et moi pot bidalot c est tout et croyez moi i rame pas tant que sa i doit se faire un bon 75 a blok avec le pot dorigine

lol moi sur les ciao c’est la tenu de route ou j’ai pas confiance 017.gif

ok mici les tofs tu pe me les monter stp

ok je te mais des tof d’ici une heure car elle sont dans l’apareil 017.gif est pour liolio c’est normal en desente mais sur du plat tu monte combien ? moi j’avais comme pot origine un serpentin je pence qu’on rame + avec est regardé en suisse sur race-shop je crois y a carement kit 100cc carbu 21 bas moteur polini vilo renforcé etc… avec sa elle doit partir la bébéte 017.gif

donc voila les tof mais fait attention j’ai vraiment pas fait beaucoup parce que c’est un cylindre de rechange alor j’ai pas trop travaillé donc :

il faut agrandir le diametre de sortie de pot (tu devra l’agrandir un peu + que sur la tof pict071620ud.jpg

pui tu devra faire des encoche sur la jupe du cylindre pour que l’essence arrive plus vite est agrandi de 1ou2mm les transfert pict071922lu.jpgpict071726qt.jpg

pui tu agrandi la lumiere d’echapement donc la ou sorte les gaz par le cylindre tu vera j’ai mi des pointillé donc avant est apré (la zone apré les pointillé est se que j’ai limé ) il faudra que tu lime des 2 coté est surtout ver le haut de 2mm mais c’est a faire avec un dremel parce que le coté gauche que je n’est pas fait est dur a ateindre car la sortie de pot est coudé donc avec un lime impossible il te faut limé a partir de l’einterieur du cylindre pict071826po.jpg

pui tu peut adapté un pot long il te faudra juste fabriqué un coude moi j’ai pri un pied de piano metalique 017.gif il doit etre creu est de bonne dimention a8

oups j’ai oublié les tof voila 017.gif : pict064322sv.jpg

pict070324td.jpg

pict069926ro.jpg

bon le pot comme tu le vois passe derriere la roue c’est classe il monte en l’air mais je vais refaire le coude parce que le pot est trop d’écalé ver l’exterieur donc une voiture est ope rayure 017.gif

et les cache tu les laisse tout le temps enlevez toi