kestion transfert HM et BM et preparation BM

Auteur Sujet: kestion transfert HM et BM et preparation BM  (Lu 2378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2005 à 22:37
si on agrandi les transfert du haut moteur et ke le bas moteur est dorigine on gagne rien ou un peu come meme? et est ce kon peut preparer son BM sans le demonter?
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 09 Novembre 2005 à 12:00
Si tu agrandi les trasnfert du haut moteur sans aligner le BM je pene que tu gagneras un peu mais si tu aligne le BM ca ira beaucoup mieux.Par contre pour aligner sans démonter tu peux le faire mais faut vraiment faire gaffe parce que si quelquechose tombe dans le bas moteur et que tu le remonte comme ca t'es bon pour changer tout le bm...
Quand je dis quelque chose c'est surtout les reidu de ce que tu vas poncer etc...
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2005 à 12:41
exacte les résidu vont allé dans le bas moteur comme moi est von blocé les roulement spy du vilo est quand tu demar sa risque de serré donc demonte en + c'est plus simple est fait des trait au marqueur est avec un dremelle fait bien l'angle du transfert les bien sont super de mon piaggio  a8  pui tu ponce est netoye a l'essence est c'est nikel mais agrandi pas trop les transfert un conseile si ta un bon pot agrandie ton echapement est surcompresse ta culasse moi avec mon piaggio ciao 49.1cc je monté 40km maintenant prepa moteur pot leovince carbu 12 lol je tape 70km  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2005 à 17:07
ok, et on est obliger de demonter l'alumage ou pa? car jai jamai demonter l'alumage, enfin le bas moteur non plu, c compliker ou sa va encore?
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2005 à 20:52
ben.. déja.. si ta pas de disque gradué pour faire les diagramme touche y pas..
tu fait pas lechapement, que les transphére au niveau de l'embase du cylindre et c'est tou!
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2005 à 23:54
les transfert c'est pas super serieu avec un pot de style doppler ninja bidalot si t'agrandie l'echapement tu le sens sous les jambe  a8  mais comme on ta dit touche pas a l'alumage
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2005 à 12:01
non mé jai deja preparer mon H.M et la je voulai preparer mon B.M. on peut les demonter ou pa les carter san enlever l'alumage?
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

<a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2005 à 12:18
oui..
mais t obliger de virer le vario a ce moment la
proto mbk g2
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire