Patte de lanceur?

salut tout le monde! enfaite j’ai envie de mettre une patte de lanceur sur ma 103 rcx mais je sais pas comment la mettre, et surtout où?? auriez-vous des photos si possibles! +1 à ceux qui réponde! 58.gif d’avance!! help.gif help.gif help.gif

Jvais etre clair :

Utilise la fonction recherche wink.gif
Jvais pas etre le seul à te le dire jpense *-)

tu l’achète et tu verra qu’il y a des zooooooooooolie petite explication avec…

Oh le foutage de gueule WhiteFlag xD

Sinon oui, utilise la fonction recherche la question a déjà été traitée pas mal de fois (notamment Wesley sur sa RCX je crois)

non je veux pas en acheté une mais la fabriquer!!

Il y as des sujet sous formes d’article la dessu, utilise la fonction recherche 002.gif Fumeur07.gif

alors si tu veux la fabriquer, ben c’est simple, vu ke tu la fait toi meme, c’est toi qui choisi ou l’attaché, ou la fixer, donc pas de problème… 002.gif (testé)

au prix d un + 1 , va sur les circuit et regarde les mob a vario , faut un systeme de biellette a renvoi d angle et un support alu pour ta pedale , sinon va sur le site de BIDALOT !

a +

bonjour au lieu de creer un topic pour rien j’en profite pour vous demender si c’est legal ou pas et aussi ce que je risque???

Citation :
bonjour au lieu de creer un topic pour rien j'en profite pour vous demender si c'est legal ou pas et aussi ce que je risque???

Ayé,le boulet qui s'incruste dans un topic de boulet... rolleyes.gif

prend une tige de selecteur de mécaboite c’est réglable , et monté sur rotule



c’est légal , car c’est pas une pate de lanceur qui va te donner 35chevaux a la roue arriere


une pate de lanceur , niveau perf , ca donne rien , apres c’est pour le confort de conduite avoir de l’accel et de la reprise

merci enfin quelqu’un de simpa +1 pour toi

bha oui vu que meme si tu es un boulet ( j’en sais rien d’ailleur )

bah faut bien vous aider sinon ce forum servirais a rien

pour info je suis pas un boulet mais juste un debutant

demain je vais chez un pote qui en a une et je fait une photo.

ce qui m’ont traiter de boulet je les emerdes tkveni deda schevetsi sa c’est des insulte dans ma lague

aurevoir

oué aurevoir tu est bannis mon petit a la prochaine!

Je lock vu la tournura que ce topic a pris!