Petits problèmes préparation moteur 103

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits problèmes préparation moteur 103  (Lu 726 fois)
« le: 16 Août 2007 à 19:19:13 »

Bonjours à tous,

Lors de chaque préparation, 0.1 mm est laissé entre la lumière d'échappement (idem pour les transferts), ce que je me demandais, ce jour de 0.1 mm ne risque pas de disparaître lors du serrage de la culasse, sachant que les joins se compriment!?

Enfin, j'aimerai aussi bien savoir qu'elle la meilleure fasson de limer la lumière d'échappement (pour se retrouvé à 174° par exemple lors de réglages) pour éviter un serrage, sachant que c'est une partie assez délicate à cause des segment!?

Ouala, pour vos réponses!

A bientôt 
Journalisée
Machine(s) : Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
Message perso : venez voir ma mob et mon prototype
« Répondre #1 le: 16 Août 2007 à 23:03:08 »

pour tes joints il faut les redecoupé a la taille de tes transferts
Journalisée

Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
*
Machine(s) : magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
« Répondre #2 le: 18 Août 2007 à 02:39:00 »

ba pas forcement , le joint va coupé  Clin d'oeil
Journalisée

banni!
*
« Répondre #3 le: 18 Août 2007 à 13:36:54 »

Bonjours à tous,

Lors de chaque préparation, 0.1 mm est laissé entre la lumière d'échappement (idem pour les transferts), ce que je me demandais, ce jour de 0.1 mm ne risque pas de disparaître lors du serrage de la culasse, sachant que les joins se compriment!?

entre la lumière d'echappement et quoi ?
ta question est pas claire !
Journalisée

bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
*
Machine(s) : mes pieds et un vélo
« Répondre #4 le: 18 Août 2007 à 13:51:53 »

Bonjours à tous,

Enfin, j'aimerai aussi bien savoir qu'elle la meilleure fasson de limer la lumière d'échappement (pour se retrouvé à 174° par exemple lors de réglages) pour éviter un serrage, sachant que c'est une partie assez délicate à cause des segment!?
Ouala, pour vos réponses!

A bientôt 

tu prépares le cylindre montée ou quoi  Huh?
pour agrandir la lumiere d'echappement  tu utilises une lime ou un dremel
t'es sur que ta prépa et fiable  Choqué
Journalisée

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
*
Machine(s) : peugeot 103 rcx a likide
Message perso : ma rcx en mode spx
« Répondre #5 le: 25 Août 2007 à 20:48:58 »

excusez moi je voudrè savoir se ke ta come bougie sur ta magnum une bougie gran ou petit culo? :-
Journalisée

g une rcx a liquide jèmerè gagner de la vitsse avc un moteur qan eme un peu fatiguer?comen faire?

J'ai 1 avertissement(s)
*
Machine(s) : 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
« Répondre #6 le: 25 Août 2007 à 21:44:59 »

pour les moteurs liquides , les bougies sont a culot long .

pour le reste du post , c est pas claire !
Journalisée

fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble