Merci beaucoup c'est sympa!
Pour Striki malheureusement comme j'ai dit plus haut je ne peux pas le faire tourner tout de suite le segment est trop mort je ne vais pas prendre le risque, faut attendre que j'en commande un nouveau
comme ça en attendant je peaufine un peu le tout. Après peut être que je peux tester un ralentie
mais ça me fait tout démonter juste pour ça je verrai si j'ai la foi ce week-end
Pour la perte de liquide je l'ai laissé plusieurs heures avec du liquide dans la chambre, ça semble bien étanche
A voir après en montage réel et surtout une fois le liquide chaud!! Mais je pense qu'il n'y auras pas de pb il y a suffisamment de matière restante de chaque côté. Ce sera à surveiller quand même comme tu dis!
Ce qui me fait le plus peur c'est surtout l'échauffement au niveau des deux boosters, bon on verra
Pour Nicco oui plutôt coupleux en l'état, mais si l'essai des boosters est concluant je le calerai donc il sera plus pointu.
Et oui pour un Airsal on s'éloigne de plus en plus de son aspect d'origine
regarde moi donc les transferts...
Alors Pour les transferts, inutile de dire qu'ils sont misérables d'origine : presque aucun venturi quasiment tout droits! Une embase mal foutue. (photo 1)
Le bon point c'est qu'on sent que le débouchage et la lumière sont bon mais c'est le reste du conduit qui pêche. C'est une embase et un conduit qui ne correspondent pas à la lumière du transfert.
Comme ce cylindre doit être également une vague copie du G2 87 comme le 512, du coup quand on lui met des vrais transferts il se met à ressembler comme deux gouttes d'eau à ce G2! Pour le brider ils doivent lui mettre ces petits transferts biscornus allié à des diagrammes très bas qui sont parfait pour un carbu de 14/12 et hop vous avez un moteur d'origine!!
Maintenant on a un vrai conduit, un bon venturi.
Inutile de dire que j'y ai passé plusieurs jours... Et ce n'est pas encore fini il manque un peu de finitions (ça se voit le droit est plus en avance sur le gauche
)