Salut tout le monde !
Je compte bientôt commencer ma première prépa et j'aurais voulu avoir quelques uns de vos conseils avisés avant de commencer.
Mon cylindre n'est pas un airsal t6 mais y ressemble vraiment ( transferts latéraux, transfert arrière quasiment les même) . Les diags sont de +- 160 à l'échap et +- 120 aux transferts.
Place aux questions :
Tout d'abord, il a quelque traces sur mon cylindre un peu comme sur celui là mais aucunes griffes, ces traces sont dues à quoi ? Je peux passer un petite coup de papier 800 à l'huile ? C'est dans cette zone là que se place l'ergot du segment :
Ensuite comme on le voit sur cette photo :
Les transferts de mon cylindre sont plus petits que ceux du cylindre Fox d'origine , je compte donc agrandir ceux-ci afin qu'ils soient aligner au bm mais concernant le reste de la prépa j'ai des hésitations :
- Que dois-je polir hormis le dôme du piston, le plot de combustion de la culasse et la lumière d'échappement ?
- La lumière d'échappement je l'agrandit en haut, en bas, sur les coté ? de combien de mm ?
- Qu'est ce que je pourrais préparer sur le piston et la jupe du cylindre ?
- Quels diags choisir pour accorder le mieu possible le cylindre à mon ninja g1, mon carbu sera un 16 phbg montage souple.
Merci d'avance, je sais que sa fait beaucoup de question, j'espère vraiment que vous pourriez y répondre, les photos ne sont pas les miennes, je n'ai pas d'apn sous la main pour l'instant.
Je n'ai pas envie de démonter mon bm puisque je compte pas toucher à celui-ci, en plus pas envie de changer mes roulements quasi neuf.