deja controle son etat , si le jeu a la coupe du segment , si tu as plus de 0.25 mm a la coupe , laisse le et regle le correctement car il aura deja pas mal d heure derriere lui , ce moteur possede un bon couple tu peut allonger la transmission a 12 X54 et regler ton vario avec 2 billes de 13.5 mm au lieu de 3 ( cage 4 billes obligatoire ) .
t'es pas trop au courant du truc avec ta transmission là !!
le av14 est obligatoirement accouplé a une boite relais !!(sauf sur ev 50, mais c'est une cross ...)
et avec la boite relais de ma L99e, j'ai du 15*40 en sortie de boite ...
nous ne sommes pas trop documentés par rapport a l'av14 !
car il y a 3 types de cylindre a ailettes larges mais complètement différents !
l'evolution de l'av7 avec des ailettes larges, des gros transferts (admission au cylindre)
monté par exemple sur la L99e
il y a également celui de la 99Z avec des clapets, et des gros transferts
et celui de la ev50, évolution de celui de la 99z avec des lumières mieux étudiées, et plus grosses ...
je suis très calé motobecane et j'avoue qu'entre les 3 cylindres, je ne sais pas lequel est l'av14 !
sur quelle machine est monté ce moteur ?