alors c'est bon je suis aller chercher les pieces
j'ai le doppler et le fox et j'ai choisi le fox
mais le probleme c'est que je ne sait pas par quoi commencer
Il faut que je commence par la prépa du piston , du cylindre ou des carters
demain ou ce soir je commence par mesurer mes diagrammes
j'ai vu qu'il fallait entailler la jupe arriere avec le fox mais pourquoi ?
Au niveau des diagrammes je les laissent stock ou il faut que je les modifient sachant que je suis en ville et qu'il me faut un truc fiable comme je m'en sert tous les jours
?
je voudrais privilegier l'accel et la reprise mais en gardant une bonne pointe
Pour la prepa du piston c'est le meme principe que pour le cylindre d'origine que j'ai préparé en p1 ?
je suis desolé mais c'est ma premiere vrais prépa
rappel configue :
cylindre piston fox
culasse polini radiale
carter origine prépa et aligné
vario bidalot
allumage electro origine
pot doppler er1
carbu 15 ou 17 phbg
pipe 19 adige
clapets malossi vl1
courroie doppler ou malossi
filtre a air malossi
edit :je viens de faire les diagrammes et j'ai 120 pour les transferts et 175 pour l'echappement
j'ai fait sur un cylindre ac origine et je trouve 100 pour les transferts et 145 pour l'echappement donc normalement ca doit etre bon