c'est sur que tu gagneras en pointe mais tu perds en fiabilité et t pas sur qu'en remontant ca tourne toujours.
Si tu prepares ton hm n'oublie pas d'aligner tes carters et de caser entre tt ca un vilo et des roulements renforcés .
Car quand ca casse ca peut faire des déguats,et vaut mieux prévenir que guérir. a8
IP archivée
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........