Bonjour a tous!!!
Je voudrai savoir comment préparer sa boite a air sur un carburateur de 15
sa me fera gagnée combien de KM/H un peu prés sachant que je roule déja a 90 max et pour la pipe c’est a l’intérieur qui faut limer pas mal de truc??? et aussi pour la pipe je peut la raccourcire la ou on emboite le carburateur comme sa mon admission sera meilleur!!!
Merci de me répondre d’avances !!!
A+ tous et bonne route
Fais des recherche sur le forum et le site. Y a tout se qui faut sur la prépa moteur!!
http://www.mobcustom.com/278-le-tuyo-pour-boite-a-air
http://www.mobcustom.com/1257-preparer-pipe-ou-boite-a-clapets
c pas la mort de chercher !
a7 a7 a7 a7
oué mais aprés si mes réglages sont bon je peut prendre 100 et d’abord faut limer un bout de pipe ou il y a le carbu qui s’emboite sa je le sais et c’est vrai
tu as quoi comme configue ?
(c moi qui faisait ca !!!)
je pense que tu veux parler d'une boite a air
lol oué sinon pour la boite a air d’origine faut les percer sur le couvercle les trous c’est sa que je pige pas trop???
si tu fai ca taura plus d'air qui va rentrer donc il faudra que t'augmente ton gicleur
pour une boite a air il faut un volume de 1 litre. et il faut qu’une seul entrée et pas plein de petit trou comme certain le font car sinon sa fé des spirale a l’intérieur de la boite et pas bon.
mais tu as quoi comme config ? et il ne faut pas oublier que si tu installe une boite a air il faut mettre un gicleur plus gros car tu aura plus d’air dans ton carbu.
j’ai un pot gianneli carré d’as , carbu de 15 , moteur préparé mais pas a donf, clapet de compétition
j’ai déja la boite a air mais le trou je le creuse ou car aprés y a une grille, dois je la laissé???
j'ai déja la boite a air mais le trou je le creuse ou car aprés y a une grille, dois je la laissé????
ouais laisse une grille quand meme c plus prudent
tu vas a 90 avec cette configue? a2
sinon pour la boite il faut que tu fasse un trou de 4 ou 5 cm pas plus!sinon tu va avoir beaucoup trop d’air. mon voisin est en train de faire des test et avec un carbu de 15 et une boite de 1 l il faut 5 cm max. et pour la grill je ne vois pas trop se que tu parle! il faut un filtre a l’entrée de ton manchon.
oué je pense aussi quelle gicleur mettre aussi???
Et pour les clapets je comprend pas trop non plus :c’est que fo limer toutes les arrétes???
oué mais moi je prépare ma boite a air d’origine !!!
Et pour les clapets je comprend pas trop non plus :c'est que fo limer toutes les arrétes?????
pour les gicleur tu fais des test quand tu aura ta boite!!!
et pour se qui est de limer et bien met en marche la fonction recherche!!!!
il ya tout se qui faut pour la prépa carter,vario cylindre.....