salut as tous a5
biento (juillet) je vais acisitioner une peugeot 103 à 200€ elle est toute d’origine et elle a quelques problemes pas tres grave comme echapement qui se devisse; duriti morte…
elle fait un bon 70km/h
et je voudrais savoire qoi faire pour aller un peut plus vite :sm36:
sans changer de piece moteur en restant dorigine
je sais pas quelle marque mais je peut vous la decrire :
-selle 2 places
-guidon « moto de course »
-phare rond
-couleur rouge
-sur le reservoire c ecris en grand 103
- as pedale
et c tout voila je voudrais avoire des reponces precise ou des adresse de post de discution
si vous avez des idée pour lestetique aler si dite
merci ange*
à mon avis sa doit être un RCX avec un phare rond (peut être que tu peux mettre des photos comme sa on pourras te dire sans se tromper quel 103 c’est )
justement j’ai pas de tof !!
elle est loin de chez moi
e pour le preparer up up
[/url]
ba deja sa depend si tu veux preparer toi mm le moteur ou si t’es prés a claquer plein de tunes dans des pieces neuves ( voir docaz )
precises
je ve l prerparer moi mm le, moteur et pour la tune g pas grand chose l minimum
ok ba deja tu peux toi mm preparer ton cylindre ta culasser ton piston et ton bas moteur mais par contre il faudra ensuite acheter qques pieces car sinon ton moteur ne sera pas en " accord " et tu ne sentiras aucun gain de perfs . il te faudra un carbu ( admission prepa maison ) et un vario ainsi qu’un pot ! pi si il te reste de l’argent investis dans un vilo un peu mieux que l’origine
voila j’espere avoir bien repondu
tcho
merci a5
tu pe me donner un site web qui vend des pieces pour mob.
et pour les prepa je prend les tuto de mobcustom nan!!!
car il sont bien.
stp combien il poura prendre de km/h apres tt ca
merci
a32
si tu veux des sites de vente de pieces ya :
http://www.rcv-team.com
http://www.la-becanerie.com
je trouve que ce sont les deux meilleurs
apré pour ta vitesse tout est relatif, sa depend du niveau de qualité de ta prepa et de la qualité des pieces que tu vas acheter ( vario , carbu ( mm ) ) et pis le pot qui determinera bien le caractere de ta mob ainsi que ta transmition
mais normalement tu devrais bien avancer
tu pe ps ma faire une bonne configue ac pot et tout
ac un budjet de 300€
mais une fourchette pour la vitesse pas presisement (+ ou - de 85km/h)
merci pour tes conseille
avec 300€ !!!
Tu peut te faire une tres bonne prepas
Deja pour 100e tu achete un pot et un carbu de 15
Avec ca tu ira a 80
Apres c’est toi qui voit si tu veut et tu peu depenser dans tous ca avec l’ accord des parents a8
300 euro occasion ou neuf ?
occas : un bon kit ( 100 euro ) , un bon pot ( 50 euro ) , un vario grande plage (60-70 ) , un carbu de 17.5 (40 ) et apres il te reste a peu pres 50 euro et avec ca t’achete des roulements renforcés pour ton vilo , et apres t’as une bone petite configue 8-O
mais occas cd dur a trouver sur tout la ou gabite (corse)
mais doribine la mobe elle prend 70km/h
alor je c pas
etpuor lestetique ya pas des carenage
trouve toi un autre moteur complet et prépare l’un des deux comme cela si tu sert tu peu toujour roule en attenden de réparer
sinon pour la prepa je te conseille dans un premier temps de prepare tes carter d’origine+vilo renforcer+ roulement renforcer+callage allumage+carbu de 15 montage souple+variateur+et optimiser ton haut moteur
mon, pote celui qui va m preparer ma futur mob
ma dit que sans rien que en preparent la mobe elle fera un bon 100 ou 110 et apres on pourat mettre un pot et tout le reste
si ya des tuto dans les forum pour la preparetion dite le moi !!!
:sm36:
up up les gars
pourquoi tu veu de l’info si ton pote te fait tous
mais c pas sure qe c lui otant sa sera moi mais sa sera moi jen sui sure a 80%
c pour sa que je demande de linfo
donc aider moi
a16
up up les gars!
up up up
mdr les gars il faut pas rever : ce n’est pas en faisant une prépa sur une mob d’origine que tu vas prendre du 110 km/h :mrgreen:
Peut etre que tu vas taper du 70 avec le vent dans le dos a5