Que pensez-vous de ma configue ? 103 rcx

Mon cousin vient de me passer plein de pièces (trop sympa le cousin) et je me suis monté un nouveau moteur , mais il tourne pas encore (j’attends mercredi pour recevoir ma clavette d’allumage).

103 rcx :

-Pot bidalot rr

-Cylindre Polini 50 en W avec culasse HC Polini

-Transferts des carters alignés au kit (prapration transferts et admission)

-Boite à clapet malossi

-carbu de 15 (un 17,5 dans une semaine)

-Vario Polini speed control

Vous en pensez quoi ? :sm2:

c’est de la bonne configue !!! mais ton vario c’ets pas le mieu !!

sinon tu nous dira tes performance !!

a ta place je changerait les carter pour des polini ou mlaossi + carbu 21+ cale ton allumage à 1.4 et mais une bougie B10 :sm2: la t’avancera et tu pourra garder en bon état ton moteur(si t’essor pas toujours la poignée!! a8 )

assez bonne prepa , mais changes de vario le polini c’est pas le meilleur !! sinon pour sil20 les carters polini sa sert a rien s’il a aligné ses transferts ac son bas moteur et carbu de 21 sur un 50W … c’est trop un 17,5 suffit amplement :sm2:

sinon t’as un ressort moteur d’origine ?

change de vario 8-O

Citation :assez bonne prepa , mais changes de vario le polini c'est pas le meilleur !! sinon pour sil20 les carters polini sa sert a rien s'il a aligné ses transferts ac son bas moteur et carbu de 21 sur un 50W ... c'est trop un 17,5 suffit amplement :sm2:
sinon t'as un ressort moteur d'origine ?
lol c'est clair si ton polini est stock lache le 21 et repasse en 17.5

Oui j’ai un ressort moteur d’origine mais je suis en train d’essayer d’en faire un maison , mais il manque un ressort LOL g essayé avec un ressort damorto mais c’est beaucoup trp dur!

Sinon pour le vario je sais que c’est pas le mieux mais pour l’avoir eu gratuit (merci cousin) c’est déja pas mal! :sm7: