quelle diagramme?

Auteur Sujet: quelle diagramme?  (Lu 3704 fois)

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Le 13 Juin 2008 à 20:06
Salut a tous,
Je voudrai juste vous posez une petite question. Lorsque que l'on veut préparé son moteur comment fait ton pour choisir c'est nouveaux diagramme? ???
Merci d'avance pour toutes vos réponses. p!!
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Le 13 Juin 2008 à 21:05
tu choisit en fonction du régime moteur que tu veux obtenir.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 13 Juin 2008 à 22:48
plus l'ecart des diagrammes entre ceux de l'echappement et ceux des lateraux sont elever plus tu cherche la pointe

vis-ver-ça

 p!!
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Le 14 Juin 2008 à 09:06
Et il y a forcement un écart max entre les diagrammes. De combien est-il? ???
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Le 14 Juin 2008 à 09:11
il n'y a pas specialement de diagrammes max

le plus souvent on met 50 degré d'ecart  p!! p!!
mais on peut mettre aussi 60 p!! p!!
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Le 14 Juin 2008 à 09:35
Ok! Et si par exemple notre but est de gagner de la point on va choisir nos nouveaux diagrammes uniquement en fonction de cette donné ou aussi selon la taille du carbu ou autre chose? ???
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Le 14 Juin 2008 à 12:08
bien sur,le reste doit suivre,si tu met des diagrammes pour la pointe et que tu met un ensemble kenji-sha,t'auras pas la pointe esperée!  ::)
le pot se choisit soigneusement,pour le carbu,un 17.5 dell'orto fais l'affaire dans le cas d'une prépa moyenne!
ensuite tu as d'autres éléments comme l'allumage,la transmission etc...

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 14 Juin 2008 à 15:06
bien sur,le reste doit suivre,si tu met des diagrammes pour la pointe et que tu met un ensemble kenji-sha,t'auras pas la pointe esperée!  ::)
le pot se choisit soigneusement,pour le carbu,un 17.5 dell'orto fais l'affaire dans le cas d'une prépa moyenne!
ensuite tu as d'autres éléments comme l'allumage,la transmission etc...

Merci :)
Que faut t-il faire a l'allumage
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Le 14 Juin 2008 à 15:51
debridé le cdi p!! p!!
si non acheter un allumage de marque genre mvt mais c'est tres chere p!!

pour les diagrammes, il faut faire l'échappement selon les diagrammes latéraux.
(ex: tu est bien équiper niveau configue, carbu 19.....
       tu mais une calle de 3mm t'obtient les lateraux a 130°
       tu veux de la pointe, tu met 190 pour l'echappement


c'est un exemple, je précise p!! p!! )

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Le 14 Juin 2008 à 16:04
debridé le cdi p!! p!!
si non acheter un allumage de marque genre mvt mais c'est tres chere p!!

pour les diagrammes, il faut faire l'échappement selon les diagrammes latéraux.
(ex: tu est bien équiper niveau configue, carbu 19.....
       tu mais une calle de 3mm t'obtient les lateraux a 130°
       tu veux de la pointe, tu met 190 pour l'echappement


c'est un exemple, je précise p!! p!! )



Ok merci beaucoup je comprend
Et sinon comment fait ton pour debrider le cdi? ???
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Le 14 Juin 2008 à 16:11
Ca ne se débride pas, il faut le changer.

Avant de préparer ton moteur, essaie de comprendre le rôle de chaque élément, et le fonctionnement d'un 2T p!!

Mais on est là pour ça, si tu as d'autres questions, vas-y

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Le 14 Juin 2008 à 16:28
Ca ne se débride pas, il faut le changer.

Avant de préparer ton moteur, essaie de comprendre le rôle de chaque élément, et le fonctionnement d'un 2T p!!

Mais on est là pour ça, si tu as d'autres questions, vas-y

voila

le cdi est le boitier carre noir qui est relié a l'allumage p!!
debridéé=noir

et les diagrammes sont a faire que si tu a une bonne configue
et que si tu sais comment on fait
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Le 14 Juin 2008 à 16:28
je parlais de l'avance aussi! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 14 Juin 2008 à 16:54
Ca ne se débride pas, il faut le changer.

Avant de préparer ton moteur, essaie de comprendre le rôle de chaque élément, et le fonctionnement d'un 2T p!!

Mais on est là pour ça, si tu as d'autres questions, vas-y

C'est exactement pour sa que depuis le week-end dernier je pose plein de question, je me renseigne sur pas mal de truc.

Et vue que je peut poser une question alors autant en profiter lors d'une prepa que faut t-il modifier a pars carbu, pot, admission, allumage, alignement des transferts, vilo, vario, transmission? ???

Ca ne se débride pas, il faut le changer.

Avant de préparer ton moteur, essaie de comprendre le rôle de chaque élément, et le fonctionnement d'un 2T p!!

Mais on est là pour ça, si tu as d'autres questions, vas-y

voila

le cdi est le boitier carre noir qui est relié a l'allumage p!!
debridéé=noir


et les diagrammes sont a faire que si tu a une bonne configue
et que si tu sais comment on fait

La j'ai pas compris, du tout
« Modifié: 14-06-2008 17:33:02 par legrimpeur »
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Le 15 Juin 2008 à 12:27
le cdi, c'est le boité noir qui est relier a l'allumage(il est carré)
si il est noir, il est débridé



l'allumage , cela peut attendre quand même

 

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