Quelques questions 103

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelques questions 103  (Lu 353 fois)
« le: 27 Novembre 2011 à 16:27:30 »

Bonjour à tous !

J'éspère avoir poster mon sujet dans la bonne partie du forum, sinon excusez moi !

Cela fait maintenant 2 semaines, que j'ai acquéri ma 103 Vogue de 1996 !
Tous les weekends on la modifie (on la règle plutôt vu que je l'ai acheté pour pas cher !)

J'ai quelques questions !
Je dispose d'un vario allégé, d'une chambre de compression réduite après ponçage.
Un carbu de 12 et un pot boudin, donc une mob d'origine quoi, ou presque.
Je monte a 50 grand max (un peu normal).
Si je mets un pot Ninja Warmup, dois-je augmenter le carbu de 12 à 15 ?
Si oui, et en faisant que ces modifications la, combien pourrais-je prendre en vitesse ?

Merci Sourire
Journalisée
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2011 à 18:30:01 »

je ne conais pas les caractéristique de ce pot mais une base carbu 15+pot s te ferais 65 km/h réel à peux prés sa dépend.
il feau que tu monte une boite a clapet et une pipe de 15 avec un bon vario pour avoir une bonne vitesse
Journalisée
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2011 à 19:49:35 »

Ou sinon quel pot pour ma 103 avec carbu de 15 pipe de 15 et boite a clapet adaptée ?

Un pot qui fait compromis entre accèl et pointe (tous les prix sont bons)

Merci
Journalisée
*
Machine(s) : Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2011 à 01:21:11 »

Un warmup sur de l'origine je pense que tu peux oublier si je me trompes pas, il est plus destinés aux grosses prépas
sur ton genre de prépa (corrigez-moi si je me trompe) mais un Ninja G3 devrait faire l'affaire (perso c'est ce que j'ai depuis un moment et ça marche pas mal) ou peut etre un Doppler ER1
Journalisée

En prépa:
Fourche Inversée Showa D32/Frein à disque 260mm + etrier double piston/Kit D45,5 Malossi LC/Vilo Malossi LC/Vario Bidalot/Radiateur gros volume/Pompe à eau 12V/Carters Malossi/Roulements C3 Céleron/Poulie d'Embro ER2/PWK 24 Polini/Pipe orientable Barikit/Ninja G2 Open + Cartouche Abso Omega
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2011 à 18:56:14 »

re bonjour

un doppler ER1 tu peux oublier , ce pot comparé au G3 sa na rien à voir .

je te conseil le G3 pour avoir une bonne pointe et trouve toi un vario pour avoir encore plus de pointe et d'acsélération.

Et si ta pas le budget pour tu amiliore celuis d'origine sa marchera mieu 
Journalisée
*
« Répondre #5 le: 30 Novembre 2011 à 21:56:08 »

C'est vrai que le ER1 est plus poussé
quoi qu'il en soit si tu es intéressé par l'un ou l'autre je les ai dispos en vente 
Journalisée

En prépa:
Fourche Inversée Showa D32/Frein à disque 260mm + etrier double piston/Kit D45,5 Malossi LC/Vilo Malossi LC/Vario Bidalot/Radiateur gros volume/Pompe à eau 12V/Carters Malossi/Roulements C3 Céleron/Poulie d'Embro ER2/PWK 24 Polini/Pipe orientable Barikit/Ninja G2 Open + Cartouche Abso Omega
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2011 à 19:31:16 »

Tu aurais un 15 phbg aussi?
Journalisée
*
Machine(s) : 103 spx
« Répondre #7 le: 01 Décembre 2011 à 19:57:34 »

seulement 50 km/h ? Achète toi un ninja G3 ainsi que un carbu de 15 (un sha suffira si tu modifie pas trop le moteur, et que tu ne te sens pas capable de régler un phbg) Pour ce qui est des clapets, sa apporte un petit gain d'accélération (prend en en fibre pas en carbone Clin d'oeil) les clapets carbone sont plus pour un usage circuit ou très rare... Et les fibres si il casse se désintègre dans le moteur contrairement au carbone qui casse tous... Sa c'est la base, ensuite si tu veux pousser un peux plus et que tu t'y connais un peut, tu peux prépa ton moteur. Et le cran d'après c'est vario, kit... Mais la il faut un carbu phbg si tu veux pouvoir exploiter ton moteur entièrement Clin d'oeil
En espérant t'avoir aidé
Un warmup sur de l'origine je pense que tu peux oublier si je me trompes pas, il est plus destinés aux grosses prépas
sur ton genre de prépa (corrigez-moi si je me trompe) mais un Ninja G3 devrait faire l'affaire (perso c'est ce que j'ai depuis un moment et ça marche pas mal) ou peut etre un Doppler ER1
En effet, le warm up est plus pour les moteur poussé et il est très fragile... Si tu as une mob qui vibre de partout tu es bon pour le casser en deux (le pot) Tire la langue
Journalisée

-- Ma configue --
-Carbu 17
-Pipe 17
-Pot ninja G3
-Pignon 11
-Couronne 48
-Vario origine préparé

-- A Venir --
-Kit doppler er1 d.40 avec sa culasse
-Clapet doppler er2
-Couronne de 52
*
« Répondre #8 le: 01 Décembre 2011 à 21:32:24 »

Si jamais tu cherches des pièces autres qu'un pot, voila ma page de vente

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/diverses-pieces-103-voguespmvl/
Journalisée

En prépa:
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : BMW 325TD E36,R 19 ph2, safrane, 400fzr, rieju spike, speedfight 2 lc, tkr, booster naked 12", spirit, 51 évasion, 103 spx, mbk m11, xr lc, bb ct, 103 sp, fox, vogue, 103 racing...
Message perso : vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches
« Répondre #9 le: 01 Décembre 2011 à 22:46:38 »

Si jamais tu cherches des pièces autres qu'un pot, voila ma page de vente

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-peugeot/diverses-pieces-103-voguespmvl/

1 ) ne fais pas de pub ici pour tes ventes stp, autrement on en finis pas Clin d'oeil
2 ) tu ne devrait pas être sans savoir que les membres ayant moins de 50 messages n'ont pas accès à cette section Roulement d'yeux
Journalisée

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !! 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteSur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble